Sd doute
Résolu peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 03:17
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 oct. 2015 à 03:17
A voir également:
- Uupd.bin
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Forum HTC
- Forum GPS
- Forum TV & Vidéo
- Forum Nikon
1 réponse
Salut,
Euuuh? En plus clair et compréhensif? :-/
Application "réparation de" ? ça veut dire? Quelque chose qui... cloche ? Manque de précisions.
On ne sait même pas de quoi tu parles... Comment pourrions-nous proposer des solutions... nous ne sommes pas encore Devin, sache le ;-)
Euuuh? En plus clair et compréhensif? :-/
Application "réparation de" ? ça veut dire? Quelque chose qui... cloche ? Manque de précisions.
On ne sait même pas de quoi tu parles... Comment pourrions-nous proposer des solutions... nous ne sommes pas encore Devin, sache le ;-)
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 13
Bonjour. Désolé. Je devais être fatigué. J'avais téléchargé une application qui informer que ma carte SD été endommagée. J'ai pu résoudre en boostant le cache SD à 1024.