Impossible d'ouvrir de nouveaux fichiers

Résolu
Guy -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 sept. 2015 à 12:27
Bonjour,

dans CE PC... dans la section photo.... je veux ouvrir un nouveau fichier et le systeme ne veux rien faire... ca tourne en rond... avec aucun résultat

A voir également:

2 réponses

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Accède au gestionnaire des taches et redémarre le processus "Explorer" ou Explorateur de fichiers

Redémarre aussi le processus du logiciel qui est censé ouvrir le fichier que tu veux consulter
0
Guy

merci pour ta réponse... cependant je ne suis pas très ferré en informatique..
si possible j'aurais besoin de la démarche pour résoudre mon problème... genre pas à pas... merci
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > Guy

D'accord je comprend tout à fait

Alors, sur ton clavier, appuie sur ces touches : Ctrl+Alt+Suppr

Ensuite clique sur Gestionnaire des taches

Une fenêtre va apparaître...

Clique sur "Plus de détails" au pied de cette fenêtre

Cherche "Explorer" ou "Explorateur de fichiers" (icône de l'explorateur de fichiers)

Clic dessus puis clic sur "Redémarrer" au pied à droite de la fenêtre

Ensuite, procéde de la même façon pour le logiciel qui est censé ouvrir ton fichier (fichier texte --> Office , Musique --> wmplayer...)

--
0
Guy

merci pour votre aide....
malgré vos informations je n'ai pas réussi..
.... mais lundi maitin il y avait un update...
et comme par hasard.. tous mes problèmes ont été résolus..

j'ai apprécié vos services quand meme
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Content pour vous !
Merci de marquer votre sujet comme résolu !

--
0