Fake ou pas?

Résolu
vanpat8 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 déc. 2015 à 16:45
Bonjour, j'ai commandé sur ce site : www.elaiboutique.com c'est un site de basketball, je voudrais savoir si c'est un bon site ou pas?
Merci.

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Il aurait fallu vous informer avant de commander :/
Wot signale ce site comme ayant très mauvaise réputation...
"elaiboutique.com est une escroquerie de produits contrefaits et très souvent vous ne recevez rien."
Cordialement.
10
vanpat8 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je ne peux rien faire pour le signaler ? :/
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Ma foi si votre commande à été validée, je ne crois pas hélas.
--> Trop bon marché = contrefaçon = aucun recours voir même susceptible d'amende. Car il est interdit d'acheter ce genre d'article.
0
vanpat8 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pensais qu'en ayant PayPal en moyen de paiement s'était sécurisé :/ je me trompe totalement alors..
0
vanpat8 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super tout ça :/ 50€ mis à la poubelle --"
Je me renseignerai bien avant alors. Merci de votre réponse!
0

Concernant Paypal, j'ai trouvé ceci :
PayPal ne peut pas annuler une transaction terminée. Dans ce cas, trouver un arrangement avec le destinataire pour obtenir un remboursement.
Lorsque vous demandez au destinataire de vous rembourser via PayPal, lui demander d'utiliser notre fonction "Lien de remboursement" ; elle permet d'effectuer un remboursement dans les 60 jours suivant la réception du paiement d'origine. Le destinataire peut accéder à cette fonction en affichant la page "Détails de la transaction pour cette transaction".
0