Partition

Résolu
papyauch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 août 2015 à 17:28
Bonjour.
Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

depuis ma gestion des disques tu modifie la partition D: Ajouter un espace de la valeur que tu veux. Ensuite tu te positionnes sur la partition C: puis Étendre le volume sur l'espace créé sur D:

Avant de commencer, poste une capture d'écran pour voir exactement ce qu'il en est.

le druide sans la potion.
0
papyauch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse mais il y a probleme.
Si je me positionne sur d je ne peux pas ajouter un espace mais seulement reduire plutot normal car je veux prendre des go pour les mettre sur C.
Si je reduit je ne peut pas etendre la partition de D. Complexe!!!!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu réduis D: de la taille que tu veux ajouter à C: Ensuite, cet espace non alloué tu l'utilises pour augmenter le C:

C'est logique ! Il faut prendre à Paul pour donner à Pierre.
0
papyauch Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais le C n'etant pas a cote de l'espace non alloue ça ne fonctionne pas.
Je ne peux pas cliquer sur etendre. Je crois qu'il faut er par un logiciel.
0

0