Partition
Résolu papyauch Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 août 2015 à 17:28
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 août 2015 à 17:28
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
depuis ma gestion des disques tu modifie la partition D: Ajouter un espace de la valeur que tu veux. Ensuite tu te positionnes sur la partition C: puis Étendre le volume sur l'espace créé sur D:
Avant de commencer, poste une capture d'écran pour voir exactement ce qu'il en est.
le druide sans la potion.
depuis ma gestion des disques tu modifie la partition D: Ajouter un espace de la valeur que tu veux. Ensuite tu te positionnes sur la partition C: puis Étendre le volume sur l'espace créé sur D:
Avant de commencer, poste une capture d'écran pour voir exactement ce qu'il en est.
le druide sans la potion.
Merci pour la reponse mais il y a probleme.
Si je me positionne sur d je ne peux pas ajouter un espace mais seulement reduire plutot normal car je veux prendre des go pour les mettre sur C.
Si je reduit je ne peut pas etendre la partition de D. Complexe!!!!!
Si je me positionne sur d je ne peux pas ajouter un espace mais seulement reduire plutot normal car je veux prendre des go pour les mettre sur C.
Si je reduit je ne peut pas etendre la partition de D. Complexe!!!!!
Ok mais le C n'etant pas a cote de l'espace non alloue ça ne fonctionne pas.
Je ne peux pas cliquer sur etendre. Je crois qu'il faut er par un logiciel.
Je ne peux pas cliquer sur etendre. Je crois qu'il faut er par un logiciel.
vu comme çà tu récupères ce soft qui fera très bien la modif. https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/