Le cercle bleu tourne en permanence

Résolu
aurisacrafames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aurisacrafames - 11 août 2015 à 20:25
Bonjour;

Le cercle bleu à côté de la souris tourne en permanence depuis quelques heures. Je suis sur win 10 depuis environ une semaine. Aucun logiciel n'est en téléchargement.
A voir également:

1 réponse

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Redémarre et dit nous si le problème persiste. Il fait peut être des MàJs
5
aurisacrafames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse.

J'ai déjà redémarré 4 fois et le problème persiste. Pendant 30 secondes environ le cercle bleu n'est pas visible, mais il refait son apparition.

Encore une fois merci
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

regardee si ce n'est pas le curseur
0
aurisacrafames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;

Je ne sais trop comment procéder. Que devrais-je faire?

J'ai eu des problèmes de curseur liés à Bitdefender. Le tout a été résolu.

Merci encore une fois.
0
aurisacrafames > aurisacrafames Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai résolu le problème en désinstallant et en réinstallant Chrome, comme on me l'a suggéré sur un forum.

Merci à videocamera
0