Video Quizz animée

pinchart Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juil. 2015 à 13:43
Bonjour,

Je cherchais une solution logiciel qui me permettrais de créer des quizz que j'intégrerais à une vidéo et que j'utiliserais offline.

Certains sites proposent des solutions mais il me semble que c'est qu'en ligne et non-téléchargeable.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si je ne suis pas fou il me semble que Camtasia Studio 8 (un logiciel d'enregistrement et de montage) peut faire ce genre de choses ^^ Il est payant mais il y a une version d'essai gratuite de 30 jours :)
https://www.techsmith.fr/camtasia.html
2
pinchart Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais il me semble que ce logiciel s'adresse aux personnes souhaitant capturer du travail fait en ligne...

Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non ^^ C'est un logiciel qui permet de filmer et monter des vidéos, et dans la partie montage il y a une option quiz si j'ai bien compris ce que tu veux dire :)
0