Une touche pour 3 actions...

rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 juil. 2015 à 13:52
Bonjour,
Je cherche a gagner du temps, pour cela il faudrait que quand je tape sur la touche "Inser" (ou une autre touche peut utilisé), cela face comme si javais taper sur: "Enter" puis "Touche haut" puis "Tabulation"
En espérant trouver de l'aide
Merci d'avance,
Nico
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

salut
dans quel logiciel ?
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tous d'abord merci de ta réponse rapide!
C'est pour Dreamweaver CC 2015 pour coder du HTML

(Pour décaler la balise lorsqu'elle se ferme toute seule)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux essayer les fonctionnalités d'automatisation :
https://help.adobe.com/archive/en/dreamweaver/cs6/dreamweaver_reference.pdf
0
rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord mais comment sa marche techniquement, comment les mettre en place etc...
Je ne suis pas très doué en anglais...
Merci encore!
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > rnicodu84 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je ne peux te traduire cette page d'aide de Dreamweaver
0