Windows 8, réinstallation écran noir.
Résolu Polo344 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rwx Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 18:55
Rwx Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 18:55
A voir également:
- Windows 8, réinstallation écran noir.
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
A partir de quel type de as tu réinstaller ton système d'exploitation ? (CD, USB ?)
Quelle est le modèle de ton PC ?
A partir de quel type de as tu réinstaller ton système d'exploitation ? (CD, USB ?)
Quelle est le modèle de ton PC ?
Polo344 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Salut, ni usb ni cd. Il y a pas besoin de cd ou usb pour reistaller c'est pas la premiere fois que je le réinstalle mais c'est la premiere fois que j'ai ce problème. Mon pc c'est un asus all in one Et2013IUKI.
Polo344 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
C'est résolu merci à toi Rwx d'avoir essayé de m'aider. Il fallait juste le debrencher pendant une nuit et le matin ça remarche parfaitement.
Rwx Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 51
Merci de ton retour.