Un problème est survenu lors de la connexion.

Résolu
Gervais -  
 Jacques - 20 mars 2021 à 18:14
Bonjour,

Un problème est survenu lors de la connexion.

Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.???

Je suis sur Windows 8.1

Merci !
A voir également:

6 réponses

latour31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Dans votre navigateur (internet explorer) sélectionner outil... sélectionner: Paramètre d'affichage de compatibilité, dans l'onglet écrire: live.com (ou le site auquel vous essayer d'accéder). Cliquer sur ajouter, ensuite fermer... fermer internet explorer. rouvrir internet explorer et ouvrir votre compte... ça devrait fonctionner maintenant.

Si ça ne fonctionne pas ou que vous utilisez un autre navigateur, essayer de vider les cookies, vider le cache et redémarrer le navigateur.

Appuyer sur la touche Windows+R puis taper
ipconfig /flushdns


Si cela ne fonctionne toujours pas, essayer de télécharger la dernière version du navigateur, puis de le désinstaller et le réinstaller grâce à l'exécutable préalablement téléchargé.

grand merci a *** qui a trouvé la soluce
22
Perry Rhodan
 
WOW ! Ca c'est de la réponse intelligente. Ca fonctionne très bien. Ca n'avait pas d'allure de devoir cliquer 2 fois sur le lien ou de changer de navigateur. Super et Bravo :)
0
nico158432
 
Nice!!
0