Erreur de mise à jour de la table des matières!
Résolu Charlylotte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ecureuilroux - 31 mai 2019 à 15:59
Ecureuilroux - 31 mai 2019 à 15:59
A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Meilleures réponses
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. - Meilleures réponses
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
reprends les styles personnalisés que tu as créés pour les titres. Dans "Format", "Paragraphe", vérifie que tu leur as affecté un niveau hiérarchique (niveau à attribuer en fonction de celui que tu veux voir dans la table des matières). Refais la table des matières en cochant "Niveaux hiérarchiques" sans t'occuper des styles.
reprends les styles personnalisés que tu as créés pour les titres. Dans "Format", "Paragraphe", vérifie que tu leur as affecté un niveau hiérarchique (niveau à attribuer en fonction de celui que tu veux voir dans la table des matières). Refais la table des matières en cochant "Niveaux hiérarchiques" sans t'occuper des styles.
Ecureuilroux
Voila ce qu'il manquait aux tutoriels que j'ai visionnés! En effet l'attribution des niveaux aux titres était bien faite au niveau des titres sélectionnes au fil du texte, mais quand j'ai regardé au niveau du menu Mise en forme / Paragraphe, tous ces titres apparaissaient en tant que "corps de texte"! ... ce qui explique que lors de l'insertion du sommaire, je recevais le message: "commencer par attribuer des styles a vos titres!!"... ce que je pensais pourtant bien avoir fait, mais cela ne suivait pas dans la rubrique Mise en forme /Paragraphe!! Bizarre, mais c'est en affichant les titres a ce niveau-la que tout s'est débloqué! Merci!