Problème d'activation

kamass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 avril 2015 à 01:51
Bonjour, s'il vous plait! je voudrais savoir comment l'on active un PC CAMERA (Mini packing) E-304 sur windows 7.
Au fait j'ai déjà essayé mais l'écran reste noir. Malgré tout cela, j'ai un message qui me dit: ce périphérique fonctionne normalement.

merci de votre disponibilité
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668

Salut,

Peux-tu être plus clair concernant ton problème ? Que tentes-tu d'activer? Ta Webcam?

De quelle marque est ton ordinateur ou ta webcam?

Bien à toi,
0
kamass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je veux activer ma Webcam PC CAMERA E-304
J'ai tenté l'opération mais sans succès
Pourtant, le périphérique composite et l'USB 2.0 CAMERA sont prêts à être utilisés
et un message dit que mon périphérique est prêt à être utilisé.

Merci d'avance
0
kamass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop instructif
J'aime
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > kamass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et donc, quel est le problème dans ce cas?

Sur quel logiciel celle-ci ne fonctionne-t-elle pas? Une erreur est-t-elle indiquée?
0
kamass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

matériel informatique Webcam
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > kamass Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne réponds pas à la question... si tu n'y réponds pas, je ne pourrai rien faire.
0