WiFi sans les SMS et les appels
Résolu The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mai 2015 à 18:40
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mai 2015 à 18:40
A voir également:
- WiFi sans les SMS et les appels
- Voir mot de e wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
2 réponses
Bsr,
avec un forfait à 2€ et en étant aux USA (donc même pas en Europe), vous espérez ne pas payer ????
--> UTOPIE
Dsl.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
avec un forfait à 2€ et en étant aux USA (donc même pas en Europe), vous espérez ne pas payer ????
--> UTOPIE
Dsl.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Bonjour,
Il vous suffira de désactiver la connexion de données (la Data).
Puis d'activer le Wifi.
Enfin, il vous faudra activer le mode avion, qui vous permettra de ne quand même pas recevoir vos messages/appels.
Si vous souhaitez un petit tutoriel à suivre, je peux vous aider, merci de me faire parvenir la réponse au plus vite.
[Je ne serai pas responsable d'éventuels "surcoût"]
Cordialement,
Zartix.
Il vous suffira de désactiver la connexion de données (la Data).
Puis d'activer le Wifi.
Enfin, il vous faudra activer le mode avion, qui vous permettra de ne quand même pas recevoir vos messages/appels.
Si vous souhaitez un petit tutoriel à suivre, je peux vous aider, merci de me faire parvenir la réponse au plus vite.
[Je ne serai pas responsable d'éventuels "surcoût"]
Cordialement,
Zartix.