Portable tomber dans l'eau de mer, tactil ne fonctionnant pas
tiyi56742 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2015 à 20:30
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 avril 2015 à 20:30
A voir également:
- Écran tactile ne fonctionne plus eau
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ca va être dur car tombé dans de l'eau douce, en le séchant bien et dans le riz pendant au moins 72h, ça peut refonctionner mais dans l'eau de mer, avec le sel, tu as peu de chance. L'eau va finir par s'évaporer mais avec difficulté car le sel va la retenir. Une fois sec, le sel restant sur les composant va finir par les oxyder.
La prochaine fois, avant d'aller à la plage, mets ton smartphone dans un petit sac de congélation, genre de ceux que vend Ikea. L'écran tactile fonctionne à travers le plastic. Ce n'est pas très beau mais ça coute moins cher que les centaines d'euros de ton Samsung.
Cldt
Ca va être dur car tombé dans de l'eau douce, en le séchant bien et dans le riz pendant au moins 72h, ça peut refonctionner mais dans l'eau de mer, avec le sel, tu as peu de chance. L'eau va finir par s'évaporer mais avec difficulté car le sel va la retenir. Une fois sec, le sel restant sur les composant va finir par les oxyder.
La prochaine fois, avant d'aller à la plage, mets ton smartphone dans un petit sac de congélation, genre de ceux que vend Ikea. L'écran tactile fonctionne à travers le plastic. Ce n'est pas très beau mais ça coute moins cher que les centaines d'euros de ton Samsung.
Cldt
tiyi56742 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
mais j'ai l'espoir qu'il refonctionne parce que seulement le tactile ne fonctionne pas.
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 526 > tiyi56742 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Je l'espère pour toi mais j'ai travaillé longtemps en environnement salin et mon expérience me fait te dire qu'il ne faut pas que tu rèves trop :-)