Choix d'un ampli

corentin.51 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 mars 2015 à 22:01
Bonjours à tous
Alors voilà, je me suis acheté deux enceintes 280 Wrms il y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel ampli prendre
Surtout les Watts quil faut dans l'ampli après pour la marque je trouverais

Merci de votre aide

2 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,
pour à peine plus cher tu as ceci:
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm

c'est autrement mieux que les amplis electrodepot qui ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Ibiza ^^
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

C'est a peu près ce que je lui conseillais dans un autre post..mais il a préférer acheter les novistar alors bon tu perds ton temps à l'aider..
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

^^
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 298

Quelles enceintes ?
Probablement Sono, mais précise tout de même marque et modèle.
Plus que la puissance, c'est aussi le type d'ampli qu'il faut choisir, plutôt sono ou HiFi. En Hifi, la marque peu jouer sur le rendu final, donc faire attention. Et puis il y a aussi l'impédance.
0
corentin.51 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enceintes novistar powerwave 15

C'est pour de la sono
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

0