Pb avec adobe flash player
Résolu Angie5611 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 déc. 2014 à 14:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 déc. 2014 à 14:50
A voir également:
- Pb avec adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
7 réponses
salut
O_o en mettant une mise a jour ça ne marche pas, c 'est le monde à l'envers.
pouvez vous nous dire quel est votre navigateur internet et quelle version ?
sur google chrome flash player est intégré
bon courage
O_o en mettant une mise a jour ça ne marche pas, c 'est le monde à l'envers.
pouvez vous nous dire quel est votre navigateur internet et quelle version ?
sur google chrome flash player est intégré
bon courage
Bonjour,
Désinstallez votre version Adobe Flash.
Téléchargez/installez celle-ci :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
sans oublier de décocher les toolbars additionnelles avant installation.
Cordialement.
Désinstallez votre version Adobe Flash.
Téléchargez/installez celle-ci :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
sans oublier de décocher les toolbars additionnelles avant installation.
Cordialement.
Bonjour,
Essayez la réinitialisation de Firefox...
Ouvrir Firefox, et clic gauche sur Outils puis --> Options puis --> l'onglet "Avancé" puis --> l'onglet Réseau.
Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur [vider le cache] puis [OK].
Par ailleurs faites vous toujours les mises à jour sur le site officiel... ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Essayez la réinitialisation de Firefox...
Ouvrir Firefox, et clic gauche sur Outils puis --> Options puis --> l'onglet "Avancé" puis --> l'onglet Réseau.
Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur [vider le cache] puis [OK].
Par ailleurs faites vous toujours les mises à jour sur le site officiel... ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Après réinitialisation de firefox, pas de changements.
d'habitude, mes mises à jours se font automatiquement et oui chaque fois sur le site officiel
d'habitude, mes mises à jours se font automatiquement et oui chaque fois sur le site officiel
bonjour :
désinstalle"flash" à partir d'ici=>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html ensuite, re-réinitialise "firefox" et ensuite seulement ! réinstalle le à partir du lien que te donne "Abel"
cdlt .
désinstalle"flash" à partir d'ici=>https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html ensuite, re-réinitialise "firefox" et ensuite seulement ! réinstalle le à partir du lien que te donne "Abel"
cdlt .