Transfert musique PC vers Samasung galaxy ace 4
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 nov. 2014 à 17:21
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 nov. 2014 à 17:21
A voir également:
- Transfert musique PC vers Samasung galaxy ace 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
bonjour
si cela te dit impossible a lire c'est que le format audio n'est pas compatible avec ton phone......un exemple si tu copies un cd directement sur ton phone .....donc avant de copier il faut extraire ton cd via par exemple windows media player en format par exemple mp3.....sinon tu peux utiliser un logiciel tel que format factory ou autre pour convertir tes chansons...
si cela te dit impossible a lire c'est que le format audio n'est pas compatible avec ton phone......un exemple si tu copies un cd directement sur ton phone .....donc avant de copier il faut extraire ton cd via par exemple windows media player en format par exemple mp3.....sinon tu peux utiliser un logiciel tel que format factory ou autre pour convertir tes chansons...
zubcaen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
ok merci skull sympa d avoir pris le tps pr résoudre mon tit problem là ca colle je suis parvenu à copier un CD le seul problem (encore 1 lol) c ke les morceaux du CD apparaissent sur mon portable les uns à la suite des autres et ne sont pas regroupés sous un seul titre! alors si tas encore un petit moment à me consacrer ce serait cool