Site "Jee" : connexion impossible [Sujet groupé]
Bonjour,
Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...
Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée
Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.
Depuis ce matin de nombreux sujets sont ouverts concernant l'impossibilité pour les membres de ce site de s'y connecter...
Afin de faciliter le suivi, la présente discussion est ouverte à chacun afin de suivre le sujet et d'être informé si une solution est apportée
Merci de ne pas créer de nouvelles discussions sur le sujet et d'ajouter vos questions et commentaires ici.
A voir également:
- Problème avec le site je e
- Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
39 réponses
Jee en UN SEUL MOT
Pour tous ceux qui ont un problème sur Jee le site de rencontre, les mécontents se sont regroupés sur datingwebsites.fr/ puis> dans Sites de rencontres populaires puis>Jee (je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien ici)
Si oui je reerai le mettre en entier, mais vous devriez tous trouver facilement
Il y a 298 avis plutôt négatifs, sans compter les réponses aux avis (nombre encadré face au titre des réactions)
Pour ce qui est de la journée du 8 novembre 2014, le site était en maintenance pour transformation, de 8h30 à 18h environ, sans aucune notification, ni excuse du site, si ce n'est 10mn avant la reprise fonctionnelle normale.
Les conditions d'inscription ont été modifiées :
- un code fourni et à réinscrire (captcha)
- une adresse e-mail valide à confirmer en un clic par un lien sur cette dernière.
- la fonction amis disparue
- la fonction vote photo et vote profil disparus aussi
Le forum lui a disparu depuis 2 mois environ et vous êtes OBLIGE d'avoir au moins UNE PHOTO pour communiquer avec les autres inscrits
ATTENTION le code ne s'affiche que si vous désactivez (pour l'inscription) Adblock si vous l'avez installé.
Voilà, bon surf sur ce site muet et irrespectueux, car le responsable du site ne vous répond JAMAIS, quel que soit votre problème.
Pour tous ceux qui ont un problème sur Jee le site de rencontre, les mécontents se sont regroupés sur datingwebsites.fr/ puis> dans Sites de rencontres populaires puis>Jee (je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien ici)
Si oui je reerai le mettre en entier, mais vous devriez tous trouver facilement
Il y a 298 avis plutôt négatifs, sans compter les réponses aux avis (nombre encadré face au titre des réactions)
Pour ce qui est de la journée du 8 novembre 2014, le site était en maintenance pour transformation, de 8h30 à 18h environ, sans aucune notification, ni excuse du site, si ce n'est 10mn avant la reprise fonctionnelle normale.
Les conditions d'inscription ont été modifiées :
- un code fourni et à réinscrire (captcha)
- une adresse e-mail valide à confirmer en un clic par un lien sur cette dernière.
- la fonction amis disparue
- la fonction vote photo et vote profil disparus aussi
Le forum lui a disparu depuis 2 mois environ et vous êtes OBLIGE d'avoir au moins UNE PHOTO pour communiquer avec les autres inscrits
ATTENTION le code ne s'affiche que si vous désactivez (pour l'inscription) Adblock si vous l'avez installé.
Voilà, bon surf sur ce site muet et irrespectueux, car le responsable du site ne vous répond JAMAIS, quel que soit votre problème.
Bonsoir,
malgré vos explications , je n'arrive pas à me connecter, le site ne reconnait pas le speudo , ni adresse mail, ce qui veut dire que le compte est supprimé d'office ?
malgré vos explications , je n'arrive pas à me connecter, le site ne reconnait pas le speudo , ni adresse mail, ce qui veut dire que le compte est supprimé d'office ?
A Boubaléo: J'ai le même problème, plus d'accès à mon profil. Le tentative d'y accéder par l'adresse internet que vous venez d'indiquer me conduit à la page de , où je suis inconnu... Bref, on tourne en rond.
Difficile de se plaindre, puisqu'il s'agit d'un site gratuit. De toute façon, il ne semble y avoir aucune adresse extérieure au site lui-même.
Il va falloir songer à refaire un profil...
Difficile de se plaindre, puisqu'il s'agit d'un site gratuit. De toute façon, il ne semble y avoir aucune adresse extérieure au site lui-même.
Il va falloir songer à refaire un profil...
Bonsoir Peter,
Si vous avez tapé votre pseudo sur ce lien, en exemple si votre pseudo est Peter https://www.jee.com/profil/peter et que vous ne retrouvez pas votre fiche, il y a de grandes chances que vous soyez supprimé.
Vous pouvez aussi vérifier le cache de Google, ça vous aidera à refaire votre profil
Dans Google tapez votre pseudo et rajoutez-y Jee.
En exemple avec le pseudo Peter vous taper Peter Jee et dans la réponse qui vous correspond, vous cliquez sur la petite flèche (menu déroulant) et vous choisissez "cache" vous retrouverez votre profil sans les photos.
Pour ce qui est de râler, je ne partage pas votre avis, ce n'est pas parce que le site est gratuit que les internautes n'ont pas droit à un avertissement justifié, de plus chaque site devrait avoir une adresse courriel pour er l'istrateur, ne serait-ce que pour un problème technique.
Perso j'ai fini par détester ce site et je ne me suis pas réinscrite, je n'aime pas être à la merci d'un autoritaire, qui fait la pluie et le beau temps selon son bon vouloir.
Si vous avez tapé votre pseudo sur ce lien, en exemple si votre pseudo est Peter https://www.jee.com/profil/peter et que vous ne retrouvez pas votre fiche, il y a de grandes chances que vous soyez supprimé.
Vous pouvez aussi vérifier le cache de Google, ça vous aidera à refaire votre profil
Dans Google tapez votre pseudo et rajoutez-y Jee.
En exemple avec le pseudo Peter vous taper Peter Jee et dans la réponse qui vous correspond, vous cliquez sur la petite flèche (menu déroulant) et vous choisissez "cache" vous retrouverez votre profil sans les photos.
Pour ce qui est de râler, je ne partage pas votre avis, ce n'est pas parce que le site est gratuit que les internautes n'ont pas droit à un avertissement justifié, de plus chaque site devrait avoir une adresse courriel pour er l'istrateur, ne serait-ce que pour un problème technique.
Perso j'ai fini par détester ce site et je ne me suis pas réinscrite, je n'aime pas être à la merci d'un autoritaire, qui fait la pluie et le beau temps selon son bon vouloir.
Au fait Peter, je n'ai pas compris cette phrase "...me conduit à la page de , où je suis inconnu"
C'est très vague, le profil est inconnu ou supprimé ?
Normalement pour un profil supprimé il doit y avoir d'indiqué sur la page :
Erreur
Ce profil a été supprimé
Pour un profil inconnu ou qui n'existe pas, il est indiqué sur la page :
Page inexistante
Vous avez tenté d'accéder à une page qui n'existe pas.
C'est très vague, le profil est inconnu ou supprimé ?
Normalement pour un profil supprimé il doit y avoir d'indiqué sur la page :
Erreur
Ce profil a été supprimé
Pour un profil inconnu ou qui n'existe pas, il est indiqué sur la page :
Page inexistante
Vous avez tenté d'accéder à une page qui n'existe pas.
bonsoir Boubaléo
je suis aussi inscrite sur jee depuis 2012 le tchat a été supprimé le forum idem en vous lisant sur ce forum je me suis permis de faire une recherche via google et tapant mon pseudo et voici ce que je vois
Erreur
Ce profil a été supprimé.
et pourtant je me suis connecté plusieurs fois depuis le mois de novembre 2014 sur le site qui m'avait laissé sans résultat m'indiquant que le profil n'existe pas ou adresse email invalid
merci en tout cas pour vos précieux conseil
je suis aussi inscrite sur jee depuis 2012 le tchat a été supprimé le forum idem en vous lisant sur ce forum je me suis permis de faire une recherche via google et tapant mon pseudo et voici ce que je vois
Erreur
Ce profil a été supprimé.
et pourtant je me suis connecté plusieurs fois depuis le mois de novembre 2014 sur le site qui m'avait laissé sans résultat m'indiquant que le profil n'existe pas ou adresse email invalid
merci en tout cas pour vos précieux conseil
Ce site de fonctionne pas convenablement.
Depuis l'été dernier, je me suis inscrit sur ce site une dizaine de fois.
À chaque fois, ma photo est publiée, je corresponds avec deux ou trois personnes, mais au bout de deux jours le service de messagerie ne fonctionne plus.
Et le surlendemain quand je tente de me connecter, soit qu'un message me dit que mon pseudo est inexistant, soit qu'une connexion ne s'établit.
Et là, il faudrait que je me réinscrive de nouveau, etc.
Depuis l'été dernier, je me suis inscrit sur ce site une dizaine de fois.
À chaque fois, ma photo est publiée, je corresponds avec deux ou trois personnes, mais au bout de deux jours le service de messagerie ne fonctionne plus.
Et le surlendemain quand je tente de me connecter, soit qu'un message me dit que mon pseudo est inexistant, soit qu'une connexion ne s'établit.
Et là, il faudrait que je me réinscrive de nouveau, etc.
le site "je e " sélectionne qui il veut déjà depuis longtemps!
le site avait supprimé le forum sans en avertir les personnes inscrites , les votes pour les profils ont été supprimés ces jours , beaucoup de changement depuis quelques semaines ! Le site n'acceptait plus les profils sans photos et supprimait comme il voulait . J'ai vu mon profil supprimé 2 fois sans raisons!!
Peut être que le site va proposer une nouvelle version!!?? mais ne pas attendre a ce qu'il revienne comme avant!!
le site avait supprimé le forum sans en avertir les personnes inscrites , les votes pour les profils ont été supprimés ces jours , beaucoup de changement depuis quelques semaines ! Le site n'acceptait plus les profils sans photos et supprimait comme il voulait . J'ai vu mon profil supprimé 2 fois sans raisons!!
Peut être que le site va proposer une nouvelle version!!?? mais ne pas attendre a ce qu'il revienne comme avant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonsoir,
Plus d'acces a mon profil sur " jee " depuis ce soir ,sans aucune explication !!!! Quand je tape mon pseudo et mon mot de e ,je reçois le message " erreur pseudo/mail ; C'est du n'importe quoi; Et en plus on ne peut pas leur écrire ! pourtant mon " profil " et ma photo étaient tout a fait corrects; dégoûtée .....D'autres personnes ont elles ce problème svp ? merci !
Plus d'acces a mon profil sur " jee " depuis ce soir ,sans aucune explication !!!! Quand je tape mon pseudo et mon mot de e ,je reçois le message " erreur pseudo/mail ; C'est du n'importe quoi; Et en plus on ne peut pas leur écrire ! pourtant mon " profil " et ma photo étaient tout a fait corrects; dégoûtée .....D'autres personnes ont elles ce problème svp ? merci !
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis deux jours... Profil supprimé sans raison, je suis dégoûtée car je perds avec des messages et noms de profils que je souhaitais garder. ça m'est déjà arrivé il y a quelque temps, et je n'avais jamais ou récupérer mon compte. En plus, impossibilité de er un modérateur ni de recréer un compte avec le même pseudo et adresse mail car ça met "pseudo ou adresse déjà utilisé"! C'est vraiment rageant...
Si quelqu'un sait comment er les modérateurs, même si j'en doute fort... je suis preneuse.
J'ai exactement le même problème depuis deux jours... Profil supprimé sans raison, je suis dégoûtée car je perds avec des messages et noms de profils que je souhaitais garder. ça m'est déjà arrivé il y a quelque temps, et je n'avais jamais ou récupérer mon compte. En plus, impossibilité de er un modérateur ni de recréer un compte avec le même pseudo et adresse mail car ça met "pseudo ou adresse déjà utilisé"! C'est vraiment rageant...
Si quelqu'un sait comment er les modérateurs, même si j'en doute fort... je suis preneuse.
Bonsir,
Moi aussi j'ai essayé de re créer mon profil avec mon adresse mail et ça me marque " adresse déjà utilisée , vous n'avez droit qu'a un seul profil par personne "; pfff ; je pense que ça vient du fait que des gens que j'ai refoulés ont " signalé " mon profil comme étant faux pour se venger; Auquel cas les modérateurs ne sont pas futés !!! de toute façon,aucun moyen de les er,ça devrait être dénoncé ce genre de comportement;
Moi aussi j'ai essayé de re créer mon profil avec mon adresse mail et ça me marque " adresse déjà utilisée , vous n'avez droit qu'a un seul profil par personne "; pfff ; je pense que ça vient du fait que des gens que j'ai refoulés ont " signalé " mon profil comme étant faux pour se venger; Auquel cas les modérateurs ne sont pas futés !!! de toute façon,aucun moyen de les er,ça devrait être dénoncé ce genre de comportement;
je ne suis pas restée longtemps sur ce site car j'ai eu le même problème ' jours seulement après mon inscription .
J'ai réussi à me reconnecter en allant dans mon historique et en effacant toutes les traces de mon age sur ce site et en cliquant sur "supprimer mot de e" tjrs dans historique.
Il faut ensuite créer un nouveau compte avec un nouveau mot de e.
bon courage .
Mais pour moi ce site est une vaste arnaque !
mdvea
J'ai réussi à me reconnecter en allant dans mon historique et en effacant toutes les traces de mon age sur ce site et en cliquant sur "supprimer mot de e" tjrs dans historique.
Il faut ensuite créer un nouveau compte avec un nouveau mot de e.
bon courage .
Mais pour moi ce site est une vaste arnaque !
mdvea
Bonjour, même souci pour moi . Ce qui est effarant c'est de ne pas avoir de mail donnant la raison ni de à er (lol) merci "je e" .
Vu le nombre de personnes ayant le souci, ça sent le problème de site.
Vu le nombre de personnes ayant le souci, ça sent le problème de site.
Comme beaucoup, je suis dans la m.rde, incapable de me connecté ce matin sur mon compte "Jee.com . Alors à: Jee, vous vous débrouillez, vous remettez tout comme avant et tout ira bien pour tout le monde, sinon c'est la Guerrrrrrrrre ! mon pseudo sur jee est: ***. Alors bougez vous! J'ai essayé de refaire un profil: IMPOSSIBLE. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, Glary Utilities et Malwarbytes et redémarré mon ordi, pareil. Dès que je retape: www.je e.com dans ma barre google, c'est le nom de mon ancien pseudo qui s'affiche, mais qui n'est pourtant plus reconnu par "jee". Si quelqu'un peut donné des information pour résoudre ce problème, je suis preneur. Mon mail: *** Merci. Bises.
Il est 22h00 le 21 06 2015, en ce qui me concerne mon profil sur "Jee" est revenu, il y a eu un problème sur leur serveur qui était en maintenance cet après midi. J'ai noté qu'une chose: Il y avait autour de 62000 abonnés ou inscrit, il n'en reste plus que 45000 environ. C'est tout ce que j'ai pu noté. BISES. Mon mail: supprimé par la modération /!\ le forum est public.... attention aux spams !
Bonsoir
D'après plusieurs bruits de couloir, j'ai appris que ce site devait fermer, suite aux plaintes des inscrits qui subissaient des arnaques de membres de la Côte d'Ivoire. Moi même j'ai subi des harcèlements des ivoiriens. Ils me demandaient des Western Union, avec des montants assez élevés! j'ai signalé ce cas à la direction.J'ai abandonné ce site.
D'après plusieurs bruits de couloir, j'ai appris que ce site devait fermer, suite aux plaintes des inscrits qui subissaient des arnaques de membres de la Côte d'Ivoire. Moi même j'ai subi des harcèlements des ivoiriens. Ils me demandaient des Western Union, avec des montants assez élevés! j'ai signalé ce cas à la direction.J'ai abandonné ce site.
Bonjour savez vous si le site et bel et bien fermer car je me suis inscrite y a 3 jours avec un profil bien complet et une photos, j'ai reçu un mail de confirmation que j'ai activer, sur le moment le profil fonctionner, mais la photos en attente de validation donc profil pas actif pour discuter avec d'autre membre et le lendemain plus rien mon pseudo et mon mot de sont bien près enregistrer, je les ré écrit en cas de doute et rien ça me dit ce pseudo /e mail ou mot de e est invalide... j'aimerais au moins supprimer mon profil si le site rencontre se genre de problème .. pour une première expérience sur se genre de site je suis assez dégoutter :/ lorsque je tente de me réinscrire ça me dit que le profil existe déjà et je ne peu même pas modifier le mot de car ça me dit email ou pseudo non correct ralala galère se site !
Bonsoir,
J ai le même probl7me,mais pourquoi un modérateur a supprimé ma question ?
J ai le même probl7me,mais pourquoi un modérateur a supprimé ma question ?
Voir ton mail avec l'explication du modo qui te redirige ici, ensuite voir ce qui il y'a écrit ci dessus
Bonjour,
j'ai depuis le 23 mai j'ai des problèmes avec mes messages !!
je peux me connecter mais je n'ai plus aucune visite, ni aucun message, ceux que j'envoie reste "non lu".. on dirait que rien ne e ...
je ne peux plus rentrer en avec mes discussions et je ne reçois plus rien non plus !!!
avez vous le meme problème ?
merci
j'ai depuis le 23 mai j'ai des problèmes avec mes messages !!
je peux me connecter mais je n'ai plus aucune visite, ni aucun message, ceux que j'envoie reste "non lu".. on dirait que rien ne e ...
je ne peux plus rentrer en avec mes discussions et je ne reçois plus rien non plus !!!
avez vous le meme problème ?
merci
Bonjour a vous.oui je trouve cela très bizarre de se faire éjecter de ce site sans être prévenu, c deja pas simple de trouver une simple complicité avec un membre et quand ça marche ont vous jette comme une m...., de plus je suis visible sur Google maintenant, j'ai pas demandé ça moi ! e est un site de m.... Voila tout
le site est juste en maintenance, il le signale seulement à 15h alors que de puis avant 9 h c est le silence vu que j ai été supprimée 2 fois avant, je me pose la question, si c était en maintenance, on a le temps de créer un autre profil, y a possibilité de récupérer ce profil qu on croyait supprimé ? patience à tous !
c'est un site qui beuggue souvent ,j'ai été viré plusieurs fois sans raison donc vus inquietez pas le site et juste Merdique ,il ne font rein juste vendre votre profil ,le reste iols 'en fiche c'est d'ailluer le site le plus en terme de probleme et ca fait des années que ca dure ,moi en ce moment mon profil n'existe pas au yeux des autres ,donc jamais de reponses ,mais par contre j'ai un retour sur ma page .............y a rien a comprendre faut se tiré du site ,de toute facon les femmes ici sont abonner jusqu'a fin de vie.
trop contente, si je vais sur google et que j'indique mon pseudo, j'arrive directement sur ma photo..... et on m'indique que mon profil a été supprimé, c'est quoi ce bazar ? impossible de me reconnecter depuis 2 semaines.
Est-ce qu'on peut les er ?
Merci
Est-ce qu'on peut les er ?
Merci
Ras le bol de ce site qui vous coupe (2X en 15 jours) sans explication, inutile de er un istrateur, on ne vous répond jamais, de plus, comment se fait-il que ce site francophone nomme le noms des communes bruxelloises en néerlandais, ex: la commune de Forest devient "Vorst" et la commune d'Ixelles de vient "Elsene", comment voulez-vous vous faire comprendre des francophones du site ?
Bonjour,
Et oui gros beug encore une fois sur je e en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septembre 2015, bref apparemment rien de grave car j'ai été supprimée 2 fois sans raison et donc pas de beug général j'ai é un ami et c'est pareil ce qui signifie que c'est le site qui est en panne et c'est régulier donc patience mes chers amis.. nous allons bientôt pouvoir y revenir... en général une journée pas plus....
Et oui gros beug encore une fois sur je e en ce jour du 20 octobre 2015 nous avons eu ce genre de souci plusieurs fois et début septembre 2015, bref apparemment rien de grave car j'ai été supprimée 2 fois sans raison et donc pas de beug général j'ai é un ami et c'est pareil ce qui signifie que c'est le site qui est en panne et c'est régulier donc patience mes chers amis.. nous allons bientôt pouvoir y revenir... en général une journée pas plus....
Il faut être patient vu qu'il semble qu'il y est tous les membres qui ne peuvent plus se connecter ce n'est pas comme des fois ou on est supprimé du jour au lendemain là c'est une panne général donc patience et attendre ils vont sans doute réparer cela ...au plus vite
Bonjour à toutes et tous,
Le site "jee.com" est une grosse arnaque ! Méfiez-vous !
Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques années (2ou3ans), j'ai échangé quelques messages avec des (soit disant) membres et du jour au lendemain BASTA... "impossible de me connecter" mon adresse mail + mot de e + mon identifiant n'ont pas changer mais ne sont plus reconnu ??? Bizarre non ?
Début août, je me suis réinscrite mais avec une nouvelle adresse mail et bien " REBELOTE" quelques messages échangés puis plus de connexion ??? par contre mon pseudo figure toujours ??? J'ai envoyé 2 mails à "jee.com" ceux-ci restent sans réponse car l'adresse n'est pas valide ??? encore bizarre non ?
Ce site n'est pas un "VRAI" site c'est une belle "ARNAQUE" avec des "FAUX" profils...
Une femme se ma région m'a é (amicalement), nous avons échangé quelques messages sympas mais quand j'ai proposé une rencontre (amicale) et bien "surprise...surprise..." elle a coupé les ponts et mis son compte en standby ? = faux profil... ce site recueille nos infos et point barre !!!
En parallèle, je suis inscrite depuis des années sur un "VRAI" site complétement gratuit ou je me suis faite des amis(es), mon seul regret sur ce site c'est que je n'ai pas de s de ma région et c'est ce qui explique que je me sois inscrite sur jee.com !!!
En ce qui me concerne, je laisse tomber et je reste sur mon autre site ! Mais par contre j'aimerai supprimer toutes mes données sur jee.com mais comment faire ???
Le site "jee.com" est une grosse arnaque ! Méfiez-vous !
Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques années (2ou3ans), j'ai échangé quelques messages avec des (soit disant) membres et du jour au lendemain BASTA... "impossible de me connecter" mon adresse mail + mot de e + mon identifiant n'ont pas changer mais ne sont plus reconnu ??? Bizarre non ?
Début août, je me suis réinscrite mais avec une nouvelle adresse mail et bien " REBELOTE" quelques messages échangés puis plus de connexion ??? par contre mon pseudo figure toujours ??? J'ai envoyé 2 mails à "jee.com" ceux-ci restent sans réponse car l'adresse n'est pas valide ??? encore bizarre non ?
Ce site n'est pas un "VRAI" site c'est une belle "ARNAQUE" avec des "FAUX" profils...
Une femme se ma région m'a é (amicalement), nous avons échangé quelques messages sympas mais quand j'ai proposé une rencontre (amicale) et bien "surprise...surprise..." elle a coupé les ponts et mis son compte en standby ? = faux profil... ce site recueille nos infos et point barre !!!
En parallèle, je suis inscrite depuis des années sur un "VRAI" site complétement gratuit ou je me suis faite des amis(es), mon seul regret sur ce site c'est que je n'ai pas de s de ma région et c'est ce qui explique que je me sois inscrite sur jee.com !!!
En ce qui me concerne, je laisse tomber et je reste sur mon autre site ! Mais par contre j'aimerai supprimer toutes mes données sur jee.com mais comment faire ???
Mais ils sont misogyne sur jee la majorité des comptes qui disparaissent sans raison sont ceux des femmes.
En plus il n'y a aucun istrateur pour celles et ceux qui ne peuvent plus se connecter.
Et celles et ceux qui peuvent se connecter et poser la question sur le site, n'ont jamais de réponse.
Bref, plus phallocrate, misogyne, méprisant ... tu meurs.
Allez donc sur POF rencontres, c'est le même proprio mais pas la même direction et c'est gratuit.
Ou alors vous avez Oulfa rencontres, ce site est entièrement gratuit, très respectueux envers les femmes et toutes les options sont gratuites, vous pouvez même savoir si votre message a été lu.
Voilà les filles.... et les gars ;))
En plus il n'y a aucun istrateur pour celles et ceux qui ne peuvent plus se connecter.
Et celles et ceux qui peuvent se connecter et poser la question sur le site, n'ont jamais de réponse.
Bref, plus phallocrate, misogyne, méprisant ... tu meurs.
Allez donc sur POF rencontres, c'est le même proprio mais pas la même direction et c'est gratuit.
Ou alors vous avez Oulfa rencontres, ce site est entièrement gratuit, très respectueux envers les femmes et toutes les options sont gratuites, vous pouvez même savoir si votre message a été lu.
Voilà les filles.... et les gars ;))
on pourra toujours mettre un lien vers ici , mais les sujets resteront puisque qu'on peut pas les deplacer vers " ton tir groupé "
Finalement j'ai pu faire la modif en mettant "temporairement" la question de Marie56 comme "meilleure réponse" et de là j'ai transféré ta réponse comme commentaire de cette "meilleure réponse".....
@+
(ps : je vais peut-être me faire "enguirlander" par la modération... méa-culpa, mais c'est pour la bonne cause.....)