Portable 3G OMES

GeromeD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 oct. 2014 à 12:27
Je suis chez SFR.
Le mobile OMES que j'ai acheté chez Groupon ne reconnaît pas la carte Sim.SFR me dit que cela vient de l'appareile lui même.....
Comme ils ont "écrasé" la carte de mon ancien appareil Motorola , je n'ai plus de mobile!!!

Dans le cadre de la portabilité , faut-il changé d'opérateur en s'affranchissant de la carte Sim tout en gardant mon numéro?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
La portabilité du numéro se fait sur une ligne active donc en fonctionnement d'une part et d'autre part dès que la portabilité est faite, tu mets la carte sim de l'opérateur pour lequel tu viens de t'inscrire et qui a demander en ton nom la portabilité de ton numéro. Exemple: portabilité de SFR à sosh: dès que la portablité de SFR a été faite, tu mets la carte sim de sosh puisque sosh s'est occupé de tout et t'as normalement fourni une cartte sim que tu mets dans le tél une fois la portabilité faites et youpi, tu dois pouvoir appeler en ayant ton numéro SFR bien que tu sois chez sosh.
0