Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee
Résolu lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 22:28
lanterne rouge Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 22:28
A voir également:
- Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjt.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjt.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
Bonsoir,
Merci de bien vouloir t'occuper de mon problème .
Apres plusieurs tentative j'ai du abandonner car même en le lançant ZHPDiag en tant qu'istrateur il se bloque a 4% avec le message suivant:
"Violation d'accès a l'adresse 77AE9826 dans le module 'ntdll.dll' écriture de l'adresse 0040770"
Que puis-je faire en remplacement ou comment reparer
Merci de me tenir informé
Merci de bien vouloir t'occuper de mon problème .
Apres plusieurs tentative j'ai du abandonner car même en le lançant ZHPDiag en tant qu'istrateur il se bloque a 4% avec le message suivant:
"Violation d'accès a l'adresse 77AE9826 dans le module 'ntdll.dll' écriture de l'adresse 0040770"
Que puis-je faire en remplacement ou comment reparer
Merci de me tenir informé
On va utiliser un autre outil de diagnostic :
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'istrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjt.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'istrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjt.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question