Problème pour désinstaller open office
m -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 23:35
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 23:35
A voir également:
- Problème pour désinstaller open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour accéder à la barre d'outils et à la barre des tâches, il suffit, à partir de l'écran d'accueil, de lancer l'application Bureau.
L'icône de lancement rapide de OpenOffice devrait se trouver dans la barre d'outils (vérifier éventuellement les icônes cachées).
Un clic droit avec la souris sur cette icône devrait ouvrir un menu déroulant permettant de désactiver le lancement rapide.
Judex
Pour accéder à la barre d'outils et à la barre des tâches, il suffit, à partir de l'écran d'accueil, de lancer l'application Bureau.
L'icône de lancement rapide de OpenOffice devrait se trouver dans la barre d'outils (vérifier éventuellement les icônes cachées).
Un clic droit avec la souris sur cette icône devrait ouvrir un menu déroulant permettant de désactiver le lancement rapide.
Judex
Je ne l'ai pas trouvé dans la barre d'outils ni dans les icones cachés. J'ai un icone sur le bureau qui s'appelle : OpenOffice 4.1.0 (fr) Installation Files.
Cette icône est en fait un dossier qui contient les fichiers d'installation d'OpenOffice. Il peut être effacé après l'installation de cette suite bureautique.
Pour essayer de désinstaller complètement OpenOffice, je te suggère d'utiliser le programme Advanced Uninstaller Pro, disponible ici :
http://www.advanceduninstaller.com/
Lors de la désinstallation d'un programme, bien cocher la case permettant la suppression des fichiers et des clés de registres orphelins.
Judex
Pour essayer de désinstaller complètement OpenOffice, je te suggère d'utiliser le programme Advanced Uninstaller Pro, disponible ici :
http://www.advanceduninstaller.com/
Lors de la désinstallation d'un programme, bien cocher la case permettant la suppression des fichiers et des clés de registres orphelins.
Judex