[historique]comment le restaurer?

Résolu
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nunu - 3 janv. 2011 à 11:17
salut à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un historique d'internet, recemment effacer?
merci de vos réponses, c'est super important, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

kamikase

salut;
Il suffit de restaurer le systeme et le pc reviens avec les fichier qu'il y avait il y a 4 jours par exemàple
6
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut,
peut etre existe t'il un logiciel pour ca?
4
bounbillel

pour moi tu peux utiliser INTERNET EXPLORER qu'est jamais supprimé l'historique normalement il existe mais je ne sais pas la version car j'utilise Mozila
0
axya Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La restauration du système ne permet pas de récupérer l'historique de navigation sur le net,

et jusqu"à présent aucune solution n'a été trouvée pour rétablir un historique effacé.

En revanche, le nombre de logiciels qui vous dégagent l'historique d'un simple clic alors que vous en aviez besoin, là oui, on en trouve !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Dernière intervention    
Je ne pense pas.
-1
bounbillel

pour moi tu peux utiliser INTERNET EXPLORER qu'est jamais supprimé l'historique normalement il existe mais je ne sais pas la version car j'utilise Mozila
-1
nunu

comme fait tu pour recupérer l'historique sur MOZILA
0