[historique]comment le restaurer?
Résolu paddynon Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nunu - 3 janv. 2011 à 11:17
nunu - 3 janv. 2011 à 11:17
A voir également:
- [historique]comment le restaurer?
- Comment restaurer un pc - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
6 réponses
salut;
Il suffit de restaurer le systeme et le pc reviens avec les fichier qu'il y avait il y a 4 jours par exemàple
Il suffit de restaurer le systeme et le pc reviens avec les fichier qu'il y avait il y a 4 jours par exemàple
pour moi tu peux utiliser INTERNET EXPLORER qu'est jamais supprimé l'historique normalement il existe mais je ne sais pas la version car j'utilise Mozila
La restauration du système ne permet pas de récupérer l'historique de navigation sur le net,
et jusqu"à présent aucune solution n'a été trouvée pour rétablir un historique effacé.
En revanche, le nombre de logiciels qui vous dégagent l'historique d'un simple clic alors que vous en aviez besoin, là oui, on en trouve !
et jusqu"à présent aucune solution n'a été trouvée pour rétablir un historique effacé.
En revanche, le nombre de logiciels qui vous dégagent l'historique d'un simple clic alors que vous en aviez besoin, là oui, on en trouve !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question