Basses puissantes

ilssa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juin 2014 à 18:38
Bonjour,

Je suis recherche un casque pour un budget allant de 100 à 130 euros.
Mon critère principal reste les basses : il les faudrait vraiment puissantes, meme si je sais que dans cette fourchette de prix cela reste compliqué d'avoir le top du top.

Des conseils, des suggestions ?
Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ! Déjà tu as un bon budget ! Va voir chez Sennheiser, il ont toujours eu des casques excellents qui sont fait pour durer ! ( Si possible, prends le avec le cable jack changeable, c'est merveilleux.)
Évite Sony et compagnie qui sont des énorme meule en Son.

https://fr-fr.sennheiser.com/casques-audio ( une petite page qui t'aide a choisir ton casque !)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Des basses énormes n'étant pas du tout un critère de qualité dans le monde audio, pas la peine de dépenser plus de 100€ pour avoir un casque comme ça, n'importe quel casque (ou presque) avec un coup d'égualiseur et c'est bon...
Sinon entre 100 et 130€ ta moyen de tomber sur des casques sympa comme le Fidelio m1, l'ATH M50, le Sony MDR 1R, le V-moda crossfade LP (plus orienté "basslover" déjà) ou encore avec un peu de chance, en cherchant sur les différents sites d'Amazon, un Custom one pro de chez Beyerdynamic...

Pour Henry_Merdocul, Sennheiser fait de bons casques mais surtout dans le haut de gamme sédentaire/nomade (plus de 170€ en nomade grosso modo), les entrés de gamme ne sont pas vraiment fait pour durer chez eux (câbles hyper fragile en particulier). Et Sony fait plutôt des bon casques globalement contrairement à ce que tu pense.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tient, y'a le Sennheiser Momentum à 99€ sur vente privée actuellement, grosse promo.
0