Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes s

Résolu
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 juin 2014 à 15:24
Bonjour,
Depuis quelques temps, un de mes s ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui ne partent pas mais ça arrive régulièrement avec des courts..). Dans ces cas-là, je n'ai pas l'accusé de réception. Je n'ai aucun problème avec mes autres s quelle que soit la longueur du message. Le en question n'a pas de problème pour me faire parvenir ses sms.

Mon portable est un Wiko Cink Peax 2.

Il faut savoir que je verrouille beaucoup de messages sur sa conversation. Je souhaite absolument les conserver.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Non, il reçoit les messages de ses autres s et je peux envoyer des messages à mes autres s sans problème.

Je suis chez Bouygues, lui chez la banque postale (SFR).

Il m'est arrivé la même situation il y a plus de 7 mois avec quelqu'un chez Free. A chaque fois il s'agit de s à qui je parle beaucoup tous les jours.
1
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Appel ton opérateur
0
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

D'accord, merci du conseil.
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

Est ce que ton e a ce problème avec d'autre personne ?
0

Mon a supprimé tous ses messages (il en avait énormément). Ca a l'air de fonctionner à priori. On verra si ça dure dans le temps..
0