Réglage ventilation u
Résolu MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2014 à 22:16
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 juin 2014 à 22:16
A voir également:
- Réglage ventilateur bios asus
- Pile bios - Guide
- Mot de e bios perdu - Guide
- Forum BIOS
- Bios - Guide
- Forum Windows
1 réponse
as tu bien changé la pate thermique ? as tu bien serré le système d'attache ventira ?
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 15
Bonjour oui j,ai bien fais tout sa le processeur n'est qu'a 22c mais rien ni fais
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 472
mets a jour le bios, puis, vérifie les paramètres d'activation du ventilateur dans le bios et dans les option de gestion d'énergie (dans le panneau de configuration)... sinon tu peux aussi changer le ventirad (ça coûte pas si cher) ou ajouter une molette de gestion de vitesse... c'est un ventilateur a 3 ou 4 pin ?
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 15
ces un ventilateur a 4 pin , j'ai déja mis le bios a jour , mais depuis que j'ai changer le processeur au démarrage il me mette un message en anglais comme quoi il faut que j'installe microcode uptdate , j'ai vu que l'on pouvais le telecharger sur le site de fujitsu siemens et qu'il faut mettre le programme sur une disquette et s'arranger que l'ordinateur boot sur la disquette au démarrage. et apres sa devrais mieux marche , le seul probleme ces qu'il faut que je trouve une disquette qui fonctionne
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 472
pas moyen de faire ça via une clé usb ? de nos jours ça se fait je pense.. sinon bon courage pour trouver la disquette et pense a la tester plutot 2 fois qu'une, surtout pour une update firmware ou bios !
bonjour j'ai enfin trouver une disquette fonctionnel j'ai installer dessus le microcode uptdate et booter directement l'ordi sur la disquette , l'installation a fonctionner , le ventilo tourne normalement merci a tous