Trouver l'adresse postale de quelqu'un

Résolu
Aleoda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 .......... - 18 janv. 2019 à 17:29
Bonjour,

Je recherche l'adresse postale de deux personnes.

En sachant que, pour la première personne, je connais :
- son nom, prénom, son travail et lieux de travail, son email, son facebook pro (mais pas d'adresse indiquée). Aucun résultat sur les pages blanches en tapant son prénom et nom.
Pour la deuxième, je connais seulement :
- nom, prénom, travail et ancien lieu de travail. En tapant son prénom et nom sur les Pages Blanches, je tombe sur plusieurs résultats.

J'ai déjà fais des recherches google.

Auriez-vous des conseils, des astuces ou quelques pistes pour trouver leur adresse postale ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

Pourquoi ne pas le leur demander directement ?

EDIT : S'il n'y a pas de résultats dans les pages blanches c'est que la personne ne souhaite pas y figurer. S'il y a plusieurs résultats, vous pouvez toujours appeler pour confirmer ...

@+

-1
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

ça semble être la seule solution fiable (et légale).
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   880

Intéressant, 10 mois après :)
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'est-ce pas =P
Non mais qqn à répondu avec un message obsolète que j'ai supprimé et j'ai répondu machinalement après... Sans faire attention à la date =P
0
..........

On n a plus aucune coordonnées de cette cousine Que faire pour la er pour un deces
0