Impossible d'acceder à tv underground
Résolu
bonjour,
depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est :
Nom d'Utilisateur
Mot-de-e
(Oublié?)
et même en mettant les renseignements, rien ne se e -
y aurait-il des manip sur le site, est-ce ma connection...????...
merci d'avance
depuis hier, impossible d'accéder à tv underground - plus rien si ce n'est :
Nom d'Utilisateur
Mot-de-e
(Oublié?)
et même en mettant les renseignements, rien ne se e -
y aurait-il des manip sur le site, est-ce ma connection...????...
merci d'avance
A voir également:
- Tvunderground
- Tvu.org.ru - Meilleures réponses
- Tvunderground.org.ru - Meilleures réponses
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Forum TV & Vidéo
21 réponses
Depuis hier impossible de pouvoir répondre et je suis sur le mauvais ordi -
je vous renvoie un msg un peu + tard sur le bon ordi où j'ai conservé le lien qui vous permettra j'espère de vous connecté à nouveau -
je vous renvoie un msg un peu + tard sur le bon ordi où j'ai conservé le lien qui vous permettra j'espère de vous connecté à nouveau -
Il prend pas le lien -
toujours est-il aller sur tv underground forum - faites une première incription
ensuite, une fois votre inscription validée, vous allez dans la rubrique forum -
vous cherchez la partie "en francais" (tant qu'à faire) - vous cliquez sur "francais"
et en descendant légèrement le curseur vous avez un post : comment s'incrire sur tvu
là il vous faudra alors procéder à une 2ème inscription - validez cette seconde inscription et normalement, vous devriez avoir accès à nouveau au site de tvu comme avant....
toujours est-il aller sur tv underground forum - faites une première incription
ensuite, une fois votre inscription validée, vous allez dans la rubrique forum -
vous cherchez la partie "en francais" (tant qu'à faire) - vous cliquez sur "francais"
et en descendant légèrement le curseur vous avez un post : comment s'incrire sur tvu
là il vous faudra alors procéder à une 2ème inscription - validez cette seconde inscription et normalement, vous devriez avoir accès à nouveau au site de tvu comme avant....
tout d'abor : s'inscrire sur le forum ce qui vous donnera accès et visuel au lien pour accéder au site....
quand vous êtes sur tv underground forum, en haut à droite : sign in
vous cliquez et vous suivez le questionnaire (en anglais bien évidemment)
ensuite, vous avez un lien sur l'adresse mail fournit lors de cette inscription à valider -
une fois fait, vous revenez sur tv underground forum et normalement vous êtes reconnu !
ensuite, vous allez dans la rubrique "forum", vous choisissez la partie "francais" et vous cliquez sur francais
ensuite vous faites descendre un peu le curseur et il existe un post : comment s'inscrire sur tvu
c'est cette inscription là qui vous permettra de pouvoir à nouveau vous connecter -
ensuite "registration question".... j'ignore ce que c'est car les 2 questionnaires d'inscription son assez simple à comprendre (même si on pratique pas l'anglais) et rien de compliqué à remplir -
après, là moi je sais plus faire !!!
Et une fois que vous serez à nouveau connecté à tvu, retournez sur le "forum" "français" et lisez le post : [tutoriel] Nouveau serveur tvu : à priori même reconnecté, y a des bugs pour pouvoir télécharger - je suis bloquée à ce niveau !!!
voilà pour mon aide, je peux pas mieux faire - à vous de jouer !
quand vous êtes sur tv underground forum, en haut à droite : sign in
vous cliquez et vous suivez le questionnaire (en anglais bien évidemment)
ensuite, vous avez un lien sur l'adresse mail fournit lors de cette inscription à valider -
une fois fait, vous revenez sur tv underground forum et normalement vous êtes reconnu !
ensuite, vous allez dans la rubrique "forum", vous choisissez la partie "francais" et vous cliquez sur francais
ensuite vous faites descendre un peu le curseur et il existe un post : comment s'inscrire sur tvu
c'est cette inscription là qui vous permettra de pouvoir à nouveau vous connecter -
ensuite "registration question".... j'ignore ce que c'est car les 2 questionnaires d'inscription son assez simple à comprendre (même si on pratique pas l'anglais) et rien de compliqué à remplir -
après, là moi je sais plus faire !!!
Et une fois que vous serez à nouveau connecté à tvu, retournez sur le "forum" "français" et lisez le post : [tutoriel] Nouveau serveur tvu : à priori même reconnecté, y a des bugs pour pouvoir télécharger - je suis bloquée à ce niveau !!!
voilà pour mon aide, je peux pas mieux faire - à vous de jouer !
bonjour, g la solution.
tu tape sur tvu forum
tu t'inscrit en anglais
ensuite tu quitte la page
tu reviens sur tvu forum,
tu vas sur francais (un plus bas avec la molette)
tu clique sur s'inscrire sur tvu
une page s'ouvre
tu t'inscrit de nouveau avec usurname
CAPTCHA
il t'envoie un mail avec une activation
tu clique dessus
tu tape tvu dans ta barre de recherche
tu met ton
ton
le
CAPTCHA
et pouffffff
tu es sur la page initiale de tvu avec toutes les series..magique!!!!!!
tu tape sur tvu forum
tu t'inscrit en anglais
ensuite tu quitte la page
tu reviens sur tvu forum,
tu vas sur francais (un plus bas avec la molette)
tu clique sur s'inscrire sur tvu
une page s'ouvre
tu t'inscrit de nouveau avec usurname
CAPTCHA
il t'envoie un mail avec une activation
tu clique dessus
tu tape tvu dans ta barre de recherche
tu met ton
ton
le
CAPTCHA
et pouffffff
tu es sur la page initiale de tvu avec toutes les series..magique!!!!!!
moi ca ne fonctionne pas quand je veux activer le lien il me met We could not find the validation request you are attempting to . This is likely because you have already validated your , or an has validated your for you. Please try to with your registration details now. est ceque quelqu un peut m aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour à tous,
inutile de vous bousculer pour venir m'éclairer - finalement, on n'est jamais mieux servi que par soi même
Je mettrait bien RESOLU en face de ma demande, mais comme je ne sais pas faire...
inutile de vous bousculer pour venir m'éclairer - finalement, on n'est jamais mieux servi que par soi même
Je mettrait bien RESOLU en face de ma demande, mais comme je ne sais pas faire...
désolé de ne répondre que maintenant, mais en cherchant la solution je suis tombée sur ce forum, j'ai eu le même problème. Ce n'est p-e que momentané.. (l'espoir fait vivre) j'espère que tu pourras m'aider si tu trouve la solution.
J'ai mis donkey en réponse à la question, je me connecte bien au forum, mais j'arrive toujours pas à me connecter au site de liens :(
Bonjour a toutes et tous.
te tente aussi de m'inscrire a TV Underground, j'ai le même soucis avec cette question.
TV Underground ne vas pas.
IPS community na vas pas.
je vais tenter ce que propose LADAOU, donkey
pour info : un bas de page du forum, le langage Anglais est mis par défaut, cliquez dessus et miracle, c'est proposé en Français.
je viens écrire si cela fonctionne.
a bientôt.
te tente aussi de m'inscrire a TV Underground, j'ai le même soucis avec cette question.
TV Underground ne vas pas.
IPS community na vas pas.
je vais tenter ce que propose LADAOU, donkey
pour info : un bas de page du forum, le langage Anglais est mis par défaut, cliquez dessus et miracle, c'est proposé en Français.
je viens écrire si cela fonctionne.
a bientôt.
Re bonjour
donkey ne vas pas, les questions change, moi c'était mule (ez par un traducteur, c'est plus simple.
J'ai bien reçu mail de confirmation, mais cela ne fonctionne pas, ainsi que l'id et clé de validation. mon mail est live.be, cela pourrait être le probleme ?
Merci.
donkey ne vas pas, les questions change, moi c'était mule (ez par un traducteur, c'est plus simple.
J'ai bien reçu mail de confirmation, mais cela ne fonctionne pas, ainsi que l'id et clé de validation. mon mail est live.be, cela pourrait être le probleme ?
Merci.
Avant j'allais sur TVunderground sans y être inscrite.
Je me suis inscrite ce soir vu qu'ils demandent de s'identifier maintenant.
Je charge avec la Mule mais alors que j'ai de nouveau accès à mon super site la Mule ne prend plus les liens, alors que bizarrement ceux qui étaient restés en attente d'avant la coupure TVunderground avant qu'ils ne demandent de s'inscrire, continuent à se télécharger tranquille!!
Quelqu'un a t'il le même problème??? que se e t'il??? la frustration Game of thrones reprend!!!
Merci à vous et bon weekend!!
Je me suis inscrite ce soir vu qu'ils demandent de s'identifier maintenant.
Je charge avec la Mule mais alors que j'ai de nouveau accès à mon super site la Mule ne prend plus les liens, alors que bizarrement ceux qui étaient restés en attente d'avant la coupure TVunderground avant qu'ils ne demandent de s'inscrire, continuent à se télécharger tranquille!!
Quelqu'un a t'il le même problème??? que se e t'il??? la frustration Game of thrones reprend!!!
Merci à vous et bon weekend!!
je ne sais pas si le problème est résolu, mais j'ai trouvé! lorsque j'ai pu enfin me reconnecter sur TVU j'avais aussi mes liens qui n'allaient pas dans la mule automatiquement, et puis j'ai vu que je devais reconfigurer mes préférences, en haut à gauche, glisser sur votre nom, et la cliquer sur profil, il y a une option à cocher "Ajouter Automatiquement les Fichiers à mon Client ed2k" et c'est tout, les liens iront directement dans la mule...
Pour Kellyanne, Moi aussi j'y allais sans être inscrite mais maintenant je n'ai plus que cette page blanche ou on demande un identifiant et mot de e, ce que je n'ai pas :(
Par contre j'ai eu ce problème avec mes téléchargements ces derniers temps, si c'est le même, lorsque tu cliques sur les épisodes à télécharger, la page suivante s'ouvre, (celle avec tous les liens), en dessous il y a "ajouter ou télécharger avec à edonkey", je pense car comme je ne sais pas ouvrir maintenant je ne me rappelle plus le terme exact, en cliquant là tous les liens se téléchargent dans la mule.
Par contre j'ai eu ce problème avec mes téléchargements ces derniers temps, si c'est le même, lorsque tu cliques sur les épisodes à télécharger, la page suivante s'ouvre, (celle avec tous les liens), en dessous il y a "ajouter ou télécharger avec à edonkey", je pense car comme je ne sais pas ouvrir maintenant je ne me rappelle plus le terme exact, en cliquant là tous les liens se téléchargent dans la mule.
Bonjour et toutes et tous.
Je me pose la même question...
J'ai pus au final m'inscrire et ais fait un billet de présentation, l'istrateur ma répondu et accueilli, mais cela semble "mort".
Un lien est bien toujours existant et valable, ce que j'avais complètement oublié, c'est EDK (la mumule), je l'ai réinstallée et cela fonctionne bien pour le moment.
Juste vous prévenir, comme cela nous n'aurez pas le même problème que moi, bien qu'on ne cherche pas tous la même chose, j'ai pris la série Rex (exemple) et si dans vos résultats vous voyez willy.le.belge, pour une raison que j'ignore, cela télécharge correctement (souvent en MKV) mais il suffit de convertir ensuite, et bien sur les 2/3 des épisodes, il manque chaque fois 9,28 mégas, pourquoi ? je ne sais pas, par contre pour des films cela ne pose pas de problèmes.
Si on pouvait me répondre car je veux bien proposé un petit tutoriel en image, il faut déjà une peu patience durant l'inscription, je veux bien mettre des petites captures d'écrans, je ne sais pas si c'est accepté et puis comment faire pour mettre une image ? (si je peu faire cela) j'ai pas la fibre, mais la mule vas a + de 2 mégas chez moi, en vous souhaitant...
Je me pose la même question...
J'ai pus au final m'inscrire et ais fait un billet de présentation, l'istrateur ma répondu et accueilli, mais cela semble "mort".
Un lien est bien toujours existant et valable, ce que j'avais complètement oublié, c'est EDK (la mumule), je l'ai réinstallée et cela fonctionne bien pour le moment.
Juste vous prévenir, comme cela nous n'aurez pas le même problème que moi, bien qu'on ne cherche pas tous la même chose, j'ai pris la série Rex (exemple) et si dans vos résultats vous voyez willy.le.belge, pour une raison que j'ignore, cela télécharge correctement (souvent en MKV) mais il suffit de convertir ensuite, et bien sur les 2/3 des épisodes, il manque chaque fois 9,28 mégas, pourquoi ? je ne sais pas, par contre pour des films cela ne pose pas de problèmes.
Si on pouvait me répondre car je veux bien proposé un petit tutoriel en image, il faut déjà une peu patience durant l'inscription, je veux bien mettre des petites captures d'écrans, je ne sais pas si c'est accepté et puis comment faire pour mettre une image ? (si je peu faire cela) j'ai pas la fibre, mais la mule vas a + de 2 mégas chez moi, en vous souhaitant...
Tout est apparemment rentré dans l'ordre, je me suis finalement inscrite sur le site, j'ai pu ouvrir et choisir mes séries, par contre j'ai du aller reconfigurer mes préférences pour que les liens aillent automatiquement dans la Mule, car quand je cliquais que les épisodes et sur "télécharger" rien ne se ait.
Bonjour à tous !
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à TVunderground malgré le fait que je possède un accès avec et mot de e.
J'ai tenté la réinitialisation du mot de e mais rien n'y fait, pas d'accès au site.
Auriez des information la dessus svp ?
Je vous remercie, bonne journée à vous
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à TVunderground malgré le fait que je possède un accès avec et mot de e.
J'ai tenté la réinitialisation du mot de e mais rien n'y fait, pas d'accès au site.
Auriez des information la dessus svp ?
Je vous remercie, bonne journée à vous
Bonjour à tous,
J ai fait les demandes d inscription au forum mais je ne reçois pas le mail d activation, impossible de retrouver mon mot de e qui était associé à une vieille boîte mail désormais inaccessible.. Quelque un à t il un tuyau ou un mot de e valide pour accéder à tvu? Merci beaucoup bonne soirée!
J ai fait les demandes d inscription au forum mais je ne reçois pas le mail d activation, impossible de retrouver mon mot de e qui était associé à une vieille boîte mail désormais inaccessible.. Quelque un à t il un tuyau ou un mot de e valide pour accéder à tvu? Merci beaucoup bonne soirée!
Je ne comprend pas ta solution car quand je vais sur le site on me propose juste de me connecté je ne peux pas accéder au forum TV underground. Comment faire ??? Ou existe -t-il un site similaire?? je suis en manque de série !!!! ;-)))
moi je n'arrive pas à m'inscrire, je ne sais quoi répondre à leurs questions quel est l'animal mascotte (j'ai noté un ane mais ...) et le numero de site? Que ce site est-il appelé ? je ne comprends pas trop la question