Mon ordinateur ne démarre plus

Bianca -  
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 déc. 2013 à 15:15
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Dès que je démarre mon ordinateur, un Asus x550cc (sous windows 8), je n'ai que accès au BIOS. J'ai beau faire save & exit ou toutes les autres options mais rien ne marche. L'ordinateur s'éteint et se rallume encore sur le BIOS.

Comment réparer mon ordinateur ?

Merci d'avance.
Bianca
A voir également:

2 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
essais de reinitialiser le BIOS. Pour se faire, enlève la batterie de ton portable débranche le du secteur et appuis pendant environ 15 secondes sur le bouton de démarrage.

Si ca ne change rien essais de tapoter soit sur la touche F8, F2, F5 ou del pendant que l'ordinateur est en train de démarrer (essais une touche par démarrage pas toutes en même temps :)). Il va peut-etre t'afficher un menu en noir et blanc et dis nous les différentes options proposé qu'il affiche.
0
Bianca

Si j'enlève la batterie et je débranche le secteur l'ordinateur doit s'allumer ?
J'ai essayé mais ça na pas fonctionné.
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non tu débranches, tu enlèves la batterie, et tu appuies au moins pendant 15 seconde voire 30 sur le bouton démarrer. Normalement ca va réinitialiser le BIOS. Et puis après avoir fais ca tu remets la batterie et tu le démarre. il est impossible de démarrer un ordinateur s'il y a pas de courant donc soit une batterie soit le chargeur.
0
Bianca

Non ça ne fonctionne pas.
Merci d'avoir répondu :-)
0

As-tu essayé avec les touche F8 ... lors du démarrage s'il y avait quoique ce soit qui s'affiche ?
0