Impossible de changer w8 pour w7

Shadowcat -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 déc. 2013 à 15:41
Bonjour!
J'ai acheté un pc fixe CG8270 livré avec W8. N'ayant pas réussi à m'y faire j'ai voulu changer pour retourner à W7.
Un ami geek m'a aidée à bidouiller le bios afin de pouvoir y installer un autre OS, on a supprimé toutes les partitions (dont celles de recuperation, sinon impossible de er aux étapes suivantes) pour en créer 2 nouvelles (une pour W et une pour le reste), on a lancé l'installation de W7 titan qui n'a pas signalé la moindre erreur pendant l'installation, et a la fin "le programme d'installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le materiel de cet ordinateur"
J'ai recommencé l'installation, mais même message à chaque redemarrage...
J'ai essayé avec un cd d'XP (en attendant d'essayer avec un autre w7) et là blue screen!

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer pour réussir à avoir mon PC sous w7?

Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067

bonjour

W7 titan , Windows piraté , la charte de CCM nous interdit de te répondre

cdlt
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

ça semble être ont incompatibilité matérielle ,,,,,
0
Utilisateur anonyme

salut
ton ami geek n'est pas de bon conseil :-)
déjà la version Titan est une version illégal de Windows,et pour XP c'est pas la peine d'y penser!
CCM n aide pas dans le cas de version illégal de Windows
cherche bien sur le forum,tu trouvera la solution,on l'a résolu des la sortie de Windows 8!
bonne journée
0
Shadowcat

Pourriez vous m'envoyer le lien vers cette solution svp?

Savez vous si il m'est possible de "rendre" la licence w8 à microsoft contre une de w7? (a choisir, je préfèrerai en effet une version légale de 7!)
0
dany311 Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067

tu as acheté un pc avec une licence OEM d'un constructeur donc impossible à se faire rembourser
il fallait acheter un pc sans licence Windows
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

arcit faux ,,,,,,,,,
mais un beaux parcoure du combattent
https://www.clubic.com/article-303304-1-reboursement-microsoft-windows-achat-pc.html
0