Problème de coupure internet avec L

Moutaz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GAG46 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 déc. 2013 à 11:21
Bonjour,
je vous explique donc mon problème.

Depuis peu, mon L me rend la vie dure. En effet, il n'arrête pas de se "déconnecter" tout seul.
Je suis abonné chez free, ne captant pas la wifi depuis la pièce où je travail avec mon ordinateur, je me vois dans l'obligation d'utiliser un boitier L (léa).
En résumé, toutes les 3/4 minutes, ma connexion flanche et je dois donc débrancher/rebrancher le L qui se trouve à proximité afin de retrouver une connexion.
Parfois, ce problème ne survient pas. D'autres fois, il apparait quand la télévision est allumée, par exemple. Il faut savoir qu'il est quasiment présent 3/4 du temps.
J'ai appelé mon opérateur pour résoudre ce soucis, et le problème ne vient apparemment pas d'eux.
Je me tourne donc vers vous afin de régler ce soucis qui devient assez lassant à la longue.

Merci de votre attention, à bientôt !

A voir également:

3 réponses

Moutaz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hello, merci beaucoup de ton aide.
Après réflexion, suite à ton message, je penses savoir d'ou vient le problème.
J'ai changé l'organisation de ma salle à manger, c'est à dire que j'ai changé le L de base (celui relié à la box free) de prise murale.
Penses-tu que le problème vient de ça ?
16