Bonjour, je suis sur windows 8 ;SORTIR DU BIO:-)

odette990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 déc. 2013 à 06:20
Ne pouvent plus restaure mon pc, par le panneau de configuration j ai voulu, pour la 1iere fois me servir de mes cd de resto, le ik c est arrivé au cinquiéme celuici se bloque me voila bien, apres maintes aissais il ne fontionne plus, me voila dans le bios, et pour moi c est du chinois, j aimerai revenir sur windows si c est possible, qu el est la marche a suivre, ? CORDIALEMENT JC :-)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Bonjour
Dans le bios cherche dans les applications "Load Setup Default"
Clic dessus et appuie sur F10 et Yes.
Vois si tu as un changement.
0
odette990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton petit message, rien a faire, j ai téléphoné a msi. j envois le pc au sav, ,merci cordialement JC
0
odette990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon bios et complétement bloqué impossible de d aller ou que ce soit avec les fléches, , il revien du sav de msi toujours pareil je ne sais plus quoi faire,merci JC:-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Redémarre ton pc et 'tappote" la touche F3 dés que le logo MSI apparait et ce jusqu'à ce que le logo MSI disparaisse.
Vois si tu as une réaction.

0