Le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas
Bonjour,
j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. contre les spams disent-ils.
il y a "voir le numéro" mais lorsque je clique sur cette proposition rien ne s'affiche.
mes navigateurs google et mozilla sont à jour.
merci de m'aider
j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. contre les spams disent-ils.
il y a "voir le numéro" mais lorsque je clique sur cette proposition rien ne s'affiche.
mes navigateurs google et mozilla sont à jour.
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de mettre numero de telephone sur le bon coin
- Plus de numero de telephone sur le bon coin - Meilleures réponses
- Voir numéro téléphone le bon coin - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Voici le code à composer sur votre téléphone pour appeler en numéro masqué - Guide
- Forum Réseaux sociaux
- Regle sur telephone - Guide
- Comment trouver le mot de e wifi sur son téléphone - Guide
15 réponses
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution : c'est l'adresse IP.
J'ai été confronté au même problème, et je n'ai pas trouvé la solution dans tous les sites que j'ai parcourus.
Avec une adresse IP en Espagne, impossible de voir les numéros de téléphone.
Ceci est vérifié quelque soit le PC avec lequel j'ai fait des tests.
Mais sur un des PCs, je pouvais avoir une adresse IP en (PC utilisé dans le cadre du travail)
Sur ce PC, de temps en temps, j'avais le numéro et de temps en temps, non. !?!
Et c'est quand j'avais l'adresse IP que cela fonctionnait.
Mais quelle adresse IP ?
Si vous faites "ipconfig", vous voyez l'adresse sur votre routeur WIFI.
Pour avoir la vraie adresse, celle du routeur, vous pouvez aller sur le site https://fr.geoipview.com/ qui vous permettra aussi de la localiser.
A ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me confirmer que votre IP n'est pas en ?
Ainsi la solution serait validée.
Je pense avoir trouvé la solution : c'est l'adresse IP.
J'ai été confronté au même problème, et je n'ai pas trouvé la solution dans tous les sites que j'ai parcourus.
Avec une adresse IP en Espagne, impossible de voir les numéros de téléphone.
Ceci est vérifié quelque soit le PC avec lequel j'ai fait des tests.
Mais sur un des PCs, je pouvais avoir une adresse IP en (PC utilisé dans le cadre du travail)
Sur ce PC, de temps en temps, j'avais le numéro et de temps en temps, non. !?!
Et c'est quand j'avais l'adresse IP que cela fonctionnait.
Mais quelle adresse IP ?
Si vous faites "ipconfig", vous voyez l'adresse sur votre routeur WIFI.
Pour avoir la vraie adresse, celle du routeur, vous pouvez aller sur le site https://fr.geoipview.com/ qui vous permettra aussi de la localiser.
A ceux qui ont des soucis, pouvez-vous me confirmer que votre IP n'est pas en ?
Ainsi la solution serait validée.
Mon adresse IP est bien en , je viens de vérifier en allant sur le site cité. Je n'ai plus accès aux 2e et 3e photos, ainsi qu'au numéro de téléphone, des annonces du Bon Coin. Mon navigateur Internet Explorer 11 sous Windows 8.1. Jusqu'à la semaine dernière, je n'ai jamais eu de problèmes. Maintenant, il y a pas mal de personnes qui ont les mêmes ennuis. J'ai envoyé un mail au site. Leur réponse : mettre le navigateur à jour (il y est) ou alors changer de navigateur.
Il suffit juste de cliquer deux fois sur le numéro de téléphone.Apres le premier clique un message antispam arrive et au second clique le numéro s'affiche.Je précise que j'utilise mon IPhone mais ca doit fonctionner avec un Pc.
Bonsoir, Il s'agit d'un probleme de certificat SSL de sécurité. En effet quand on clicke sur le N° de tel, on active un lien javascript qui fait appel à<<https://api.leboncoin.fr/....> et le certificat n'est pas valide car son emeteur n'est pas de confiance. Firefox à titre de sécurité (pour éviter les virus,malwares et autres sur les faux sites) ne préviens plus que le certificat n'étant pas valide, la conection securisée ne peut être faite. Vous pouvez faire l'essai suivant sur firefox: pointer le curseur sur <voir le téléphone>, clicker droit et copier le lien,coller dans la barre d'adresse de firefox cette partie du lien copié (sans les <<>>) << https:///api.leboncoin.fr>>. J'ai signalé depuis le 03-09-2015 ce probleme au boncoin et nous échangeons des emails.
Bonsoir, merci pour votre réponse, mais vu que je ne comprends rien à l'informatique, je patauge. J'ai Internet Explorer comme navigateur, ça a toujours bien fonctionné. Là, depuis deux jours, problème pour les photos, même en cliquant sur la deuxième ou troisième, c'est toujours la première qui est affichée. Le Bon Coin me dit de mettre à jour mon navigateur (toutes les MAJ sont faites) ou de changer de navigateur. C'est un peu facile comme réponse. Comment je peux avoir Firefox et est-il un navigateur avec moins de problèmes qu'IE. Encore merci de prendre du temps pour me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
J'ai le même problème, quel que soit le navigateur que j'utilise, et quel que soit le point d'accès que j'utilise.
Cependant j'ai trouvé une roue de secours:
Les numéros de téléphone sont visibles en utilisant l'appli LeBonCoin sur Androïd.
J'ai le même problème, quel que soit le navigateur que j'utilise, et quel que soit le point d'accès que j'utilise.
Cependant j'ai trouvé une roue de secours:
Les numéros de téléphone sont visibles en utilisant l'appli LeBonCoin sur Androïd.
Bonjour
Pourtant moi je peut voir le N° quand je clic sur "Voir le Numéro" de cet article.
http://www.leboncoin.fr/vetements/389181258.htm?ca=12_s
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Pourtant moi je peut voir le N° quand je clic sur "Voir le Numéro" de cet article.
http://www.leboncoin.fr/vetements/389181258.htm?ca=12_s
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
bonjour depuis quelques jours j'ai le même problème avec tous les navigateurs alors que je n'avais aucun problème auparavant
javascript est activé , voyez vous autre chose pour régler ça ?
merci
javascript est activé , voyez vous autre chose pour régler ça ?
merci
bien sur avec une adresse ip à l'étranger le bon coin a fait qu'il est impossible de voir les numéros , de même avec les messages . on les envoie mais le vendeur ne les reçoit pas . tout ceci à cause des arnaques venant d'Afrique
Ceci pourrait peut être vous aider dans vos échanges avec le bon coin....
J'ai pesté un peux plus fort que d'habitude car mon téléphone étant neuf, tous mes navigateurs et java sont à jours, impossible artistiques de prétendre à des virus ou des malwares,
Et après quelques jours voici leur réponse :
Bonjour,
Veuillez nous exc pour ce problème technique interne.Le problème est résolu, vous pouvez accéder au site et ses services.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Et ÇA FONCTIONNE !!!!!
ALLÉLUIA ?
J'ai pesté un peux plus fort que d'habitude car mon téléphone étant neuf, tous mes navigateurs et java sont à jours, impossible artistiques de prétendre à des virus ou des malwares,
Et après quelques jours voici leur réponse :
Bonjour,
Veuillez nous exc pour ce problème technique interne.Le problème est résolu, vous pouvez accéder au site et ses services.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Et ÇA FONCTIONNE !!!!!
ALLÉLUIA ?
Bonjour j'ai le même problème et en cherchant un peu je me suis aperçu que cela venait de google chrome en fait j'ais essayer sur internet explorer sur le bon coin et la les numéros s'affichent donc pour moi le problème vient de chrome depuis que j'ai google chrome ça s'ouvre plus vite c'est vrai mais j'ais pas mal d'ennui voila.
enfaite il faut essayer de cliquer partout sur (voir le numero de telephone)
sois cliquer sur v ou o ou i ou r ou l ou e etc...
en general ca marche en cliquant sur le debut du mot voir!
un probleme de logiciel sans doute
sois cliquer sur v ou o ou i ou r ou l ou e etc...
en general ca marche en cliquant sur le debut du mot voir!
un probleme de logiciel sans doute
As-tu bien une adresse IP localisée en ?
(voir mon post précédent).
Sinon tu as avoir qqch qui empêche l'affiche du popup avec le numéro.
Quelque soit les ordinateurs utilisés, les browsers différents, et les différents windows, au final, ce sont les deux seuls causes de non affichages que j'ai rencontrées.
(voir mon post précédent).
Sinon tu as avoir qqch qui empêche l'affiche du popup avec le numéro.
Quelque soit les ordinateurs utilisés, les browsers différents, et les différents windows, au final, ce sont les deux seuls causes de non affichages que j'ai rencontrées.
Voici le mail reçu du Bon Coin aujourd'hui :
Bonjour,
Veuillez nous exc pour ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons dans la mesure du possible à mettre à jour votre navigateur.
Si jamais il ne vous est pas possible de mettre à jour Internet Explorer, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google chrome ou Firefox, par exemple).
Bonjour,
Veuillez nous exc pour ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons dans la mesure du possible à mettre à jour votre navigateur.
Si jamais il ne vous est pas possible de mettre à jour Internet Explorer, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google chrome ou Firefox, par exemple).
Où pouvez-vous afficher votre numéro de téléphone sur le Bon Coin? Vous pouvez afficher votre numéro de téléphone dans la section « Description » de votre annonce sur le bon coin