Comment rooter mon HTC Desir sense ?

oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lambert fataki - 17 févr. 2014 à 13:50
Bonjour, je possede un HTC Desir sense android 2.2 et je voudrais le rooter sans er par un ordinateur ou un logiciel comment dois-je faire ? Sous voulez plus d'information sur le téléphone demandez le moi .

A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Il est pas possible de rooter un terminal sans er par un ordinateur. (Pas à ma connaissance).

Le rootage de votre appareil peut bloquer de manière définitive le terminal, il faut donc bien réfléchir, de plus vous perdez toutes garanties (mais il s'agit d'un HTC Sense donc je pense plus sous garantie)

Beaucoup de tutos sont disponibles sur la toile pour le faire.

Personnellement j'ai récemment changer la ROM de mon HTC Desire Bravo en quelques étapes mais cela reste risqué.

Maintenant mon HTC Desire Bravo dispose d'une ROM CyanagenMOD 10.2 android 4.3 (meilleur que mon HTC One curieux ^^)
0
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu
0
Lambert fataki

je veux faire rooter mon téléphone
0