Site de copie autorisée d'images ?

Résolu
LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 oct. 2013 à 13:18
Bonjour/Bonsoir,

Je demande avis aux personnes qui copient souvent des images avec le droit, bien sûr. En effet, je trouve souvent des blogs, par exemple, ou des pages, etc, qui affichent des belles images, gifs sympas et autres qui ne sont bien sûr pas d'eux mais qu'ils ont réussi à dénicher, et ils ont souvent des sites sources que l'on a le droit de copier gratuitement.
Je suis à la recherche de ce genre de site source pour illustrer mon blog, est-ce que quelqu'un en aurait ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :)
0
regcal Messages postés 13392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

bonjour,
https://community.ulule.com/topics/banques-dimages-gratuites-libres-droit-737/

suffit de faire la recherche avec les mots clés photos libre de droits gratuites ....
0
LetsBang Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! Ca va beaucoup m'aider, je peux maintenant verrouiller le sujet. Merci beaucoup encore ! :D
0