Compte piraté

Résolu
legrand715 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 sept. 2013 à 03:30
Bonjour, veuillez supprimer mon compte qui a eté piraté

5 réponses

legrand715 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le compte a eté piraté et l on m prevenu
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Quel compte ???
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Ben le compte PDF dans Bureautique voyons!!!

Oups---------->[] clic ;-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 320

Myta, STARGATE43, je vous invite à regarder le profil de legrand715 ...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 408

Salut Raymond, ben ouais, c'est un "type" nordique de Bordeaux ;-)

Maintenant, est-ce que son profil serait à bloquer ou pas pour sous-entendus ? je pense que seules nos hautes instances pourront en juger ;-)

Ou alors c'est nous qui ne savons pas interpréter???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 320

Bonjour legrand715.

Seul celui qui t'a prévenu que tu étais piraté peut maintenant supprimer ton compte.
Pas nous.

0