Ventirad qui ne tourne pas...

gorbad67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gorbad67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2013 à 18:51
Salut! j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, que j'ai monté moi même, tout se e bien, j'installe les drivers, fini... mais là, horreur: mon ventirad ne tourne pas, et mon U CHAUFFE VRAIMENT FORT (76°c sur windows, sans rien de lancé). J'ai essayé de regler le u fan dans le bios, rien ne change... tout mes autres ventilateurs sont branchés à l'alimentation en prises molex et fonctionnent très bien, mais mon ventirad est connecté à la carte mère sur le U-FAN et ne tourne pas! je pense qu'il n'est pas alimenté par la carte mère... je ne sais pas quoi faire.. des idées? (il s'agit du ventirad fourni avec le amd fx 8 core processor...)

51 réponses

gorbad67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, j'ai essayé, même souci... il n'y a pas un bout de l'alim que j'aurais oublié de brancher à la CM, qui alimenterait à travers les fan? (aucun des fans de la CM ne fonctionnent comme port)
3