Comment réveillé Serge ? (Animal Crossing new leaf)
Résolu Loulou1709 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnMec - 24 oct. 2023 à 15:44
UnMec - 24 oct. 2023 à 15:44
Bonjour doux peuple d'internet !
Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf sur nintendo 3DS et les jours an, Serge L'alpaga bleu du magasin d'occasion "Revente & Retouche" , Dors sans arrêt dans son coin du magasin et CE, TOUT LES JOURS ! (mon désespoir est tel que j'ai meme esseyé de rester dans le magasin jusqu'a la fermeture mais y a rien a faire ce fainant dort constement !)
alors une question ce pose... quand va-t-il se réveiller et faire profité les habitant de ma ville de ces service ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
Lucas, Maire de PetsCity :D
Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf sur nintendo 3DS et les jours an, Serge L'alpaga bleu du magasin d'occasion "Revente & Retouche" , Dors sans arrêt dans son coin du magasin et CE, TOUT LES JOURS ! (mon désespoir est tel que j'ai meme esseyé de rester dans le magasin jusqu'a la fermeture mais y a rien a faire ce fainant dort constement !)
alors une question ce pose... quand va-t-il se réveiller et faire profité les habitant de ma ville de ces service ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
Lucas, Maire de PetsCity :D
A voir également:
- Serge acnl
- Forum DS
- Chroma serge lagier - Télécharger - Études & Formations
- Forum DS
- Forum DS
- Forum DS
17 réponses
il faut que vous avez le jeu depuis 7 jours enfin je crois ou bien il faut avoir 50 meubles et 25 vêtements
nn moi je di la vérité il se réveilleras au bout de 7 jours c tout .
Mais où va t'on mettre ces 50 meubles et 25 vêtements après les avoir acheter de suite?
Si on les revend, ça fait quoi? Que faut t'il faire? Expliquez-moi en détails, svp.
Il ne fait pas plutôt acheter 10 choses chez Revente Et Retouches et après Serge se réveillera? Ce n'ai pas plutôt cela?
Merci de me répondre au plus vite! Aujourd'hui si possible! Merci d'avance.
Si on les revend, ça fait quoi? Que faut t'il faire? Expliquez-moi en détails, svp.
Il ne fait pas plutôt acheter 10 choses chez Revente Et Retouches et après Serge se réveillera? Ce n'ai pas plutôt cela?
Merci de me répondre au plus vite! Aujourd'hui si possible! Merci d'avance.
Non c'est bon j'ai la réponse a la question, comme l'a dit Lorisse.italia précédemment, il faut juste attendre 7 jour et finalement une fois entré dans la boutique de R&R vous aurez la vision presque "orgasmique" de Serge nous accueillant avec Risette, son épouse ! :D merci pour toute vos réponse !
Le mystère de Serge enfin résolu ! :D <3
Le mystère de Serge enfin résolu ! :D <3
Moi j'ai le jeu depuis sa sortie et serge dort toujours j'ai vendu plus de 100.000 clochette et j'ai plus de 50 vêtements et plus de 40 meubles mais ça ne change rien. Il parait qu'il faut vendre pour 100 000 clochette (regarder des vidéos il y a une très bonne astuce pour avoir des clochettes) et avoir 100 meubles et 50 vêtements dans le catalogue (le catalogue se trouve dans la supérette après son amélioration vous remarquerez une sorte de machine rouge : c'est le catalogue)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Il faut exposer 7 meubles en meme temps chez revente et retouche. Revenez 1 jour apres et Rizette vous presentera serge.
Bonsoir,
J'ai Serge depuis presque un petit mois, je ne sais pas trop comment je l'ai eu mais je me suis quand même renseignée:
Il faut avoir le jeu depuis un certain temps (7 jours, et sans faire un voyage temporel de 7 jours), acheter 50 vêtements, 10 meubles et avoir vendu 100 000 clochettes. Après, c'est peut-être juste au bout d'un certain temps comme ça (j'en doute quand même) et il se réveille, car moi comme je l'ai dit, je l'ai et il ne me semble pas que j'ai rempli toutes les conditions (sauf pour les clochettes, ça c'est sûr) pour l'avoir.
Voilà, j'espère quand même t'avoir un peu éclairé.
J'ai Serge depuis presque un petit mois, je ne sais pas trop comment je l'ai eu mais je me suis quand même renseignée:
Il faut avoir le jeu depuis un certain temps (7 jours, et sans faire un voyage temporel de 7 jours), acheter 50 vêtements, 10 meubles et avoir vendu 100 000 clochettes. Après, c'est peut-être juste au bout d'un certain temps comme ça (j'en doute quand même) et il se réveille, car moi comme je l'ai dit, je l'ai et il ne me semble pas que j'ai rempli toutes les conditions (sauf pour les clochettes, ça c'est sûr) pour l'avoir.
Voilà, j'espère quand même t'avoir un peu éclairé.
désolé! quand j'ai une question je voudrais juste qu'on me réponde!! je m'appelle lisa j'ai neuf ans et j'ai marquer liliana car c'est le nom de ma mère est c'est aussi son ordinateur bref: j'ai animal crossing new leaf est je c'est pas trop commant on sans sere mes c'est pas grave dite moi juste commant on construit le café et ou?
Au début du jeu, il n'est pas possible de parler à Serge car il est endormi. Pour le réveiller, il faut:
Avoir vendu pour 100 000 Clochettes d'objets en tout genre à Risette ;
Avoir débloqué au moins 50 objets dans le catalogue du magasin de Méli et Mélo ;
Avoir débloqué au moins 10 tenues dans le catalogue de la boutique des Soeurs doigts de fée ;
Avoir joué au moins 7 jours à Animal Crossing: New Leaf.
Serge sera réveillé quand le joueur rentrera dans la boutique après avoir accompli ces 4 objectifs. Il se tiendra près de la porte avec Risette.
Avoir vendu pour 100 000 Clochettes d'objets en tout genre à Risette ;
Avoir débloqué au moins 50 objets dans le catalogue du magasin de Méli et Mélo ;
Avoir débloqué au moins 10 tenues dans le catalogue de la boutique des Soeurs doigts de fée ;
Avoir joué au moins 7 jours à Animal Crossing: New Leaf.
Serge sera réveillé quand le joueur rentrera dans la boutique après avoir accompli ces 4 objectifs. Il se tiendra près de la porte avec Risette.
dannou22, je pense que tu as raison mais...y-a-t-il un moyen pour voir combien de clochettes Risette nous a échanger??? Car c'est beau de marquer ça mais si on a complètement oublié combien on a donner au début, on sais pas combien il reste à donner et c'est quand même un peu embêtant!
Bon, eh bien, si je trouve une autre réponse différente aux vôtres, je la mettrais ici en commentaire!
Au revoir et bon jeu!!!
Bon, eh bien, si je trouve une autre réponse différente aux vôtres, je la mettrais ici en commentaire!
Au revoir et bon jeu!!!
100 000 clochettes d'objets vendus a risette (femme de serge) + 7jours de jeu + 50 objets et10 vêtements ds le catalogue meli melo. Voilá
En fait, il avoir revendu au moins 100 000 clochettes chez "Revente & Retouche" et avoir 25 meubles et 50 vêtements ( ou l'inverse ) dans le catalogue de Méli & Mélo ( le catalogue est disponible à partir de la 2ème extension de Méli & Mélo ). Après cela attendez 7 à 10 jours et Serge se réveillera de lui même.
C'est hors sujet le café! C'est comment réveiller Serge ! Si vous ne saviez pas... Je préfère que vous cherchiez c'est difficile !
Pour avoir le café faut déjà avoir le deuxième étage du musée et il vous le proposera mais pour avoir l'étage faut avoir au moins dans chacune des catégorie quelque chose et il vous proposera le deuxième étage et ensuite quel que jour après (quand vous avez e2eme étage) il vous proposer le café. Voila j'espère que sa aura servi a plusieurs personne
Bonjour, Bonsoir je doit vous dire que pour débloqué le café il faut d'abord débloquer le 1er étage du musée (20 dons) il faut un de chaque (poisson ,insecte , fossiles et art (tableau) et après Thibou se poseras une question vous lui parlerez et il vous diras que le musée est trop petits et vous devrez payer 197000 clochettes je crois et le gyroide il est dans la gare ensuite vous devez faire (50 dons ) et il vous demanderas de construire le café ! voila j'espère vous avoir aidez et je sais c'est pas le sujet
MAIS IL NE FAUT PAS VENDRE 1 MEUBLE À 100 000 clochettes, il faut vendre petit à petit, au si non si vous vendez le meuble 100 000 clochettes vous n'arriverez pas à le vendre.