A voir également:
- Comment se marier dans animal crossing
- Comment se marier dans animal crossing new horizon - Meilleures réponses
- Comment se marier sur animal crossing - Meilleures réponses
- Forum Jeux vidéo
- Forum Jeux vidéo
- Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Forum Jeux vidéo
28 réponses
et bien...SI!!! je ne sais pas comment faire mais c'est possible!!!il me semble que tu dois envoyais pendant 2 semaine des lettres a l'habitant que tu aime bien ensuite il y a plein d'autres chose a faire!!!mais je sais aussi que tu peux avoir un enfant.sois il a la même tête que son papa sois de sa maman. je ne l'ai jamais fait mais il te suis de partout.trop mignon,non?
Grégoire
Trop bien
quequ'un
si c'est possible car j'ai une amie qui a un enfant !
Je croit que pour ce marier (j'ai entendu dire donc si ses faut ce n'est pas ma faute) il faut envoyer trois lettres pendant la journée et parler avec celle où celui avec qui tu veut être jusqu'à ce qu'il te dise de le laisser seul.Tu doit faire tout ce qu'il te demande,gagner des concours,lui donner des cadeaux...Jusqu'à ce qu'il te donne sa photo ce qui veut dire que vous serez meilleurs ami(e)s! Ensuite,si tu a l'île prend une noix de coco pour la planter n'importe ou sauf à la plage.Tu doit attendre que le Méli vende un cadre photo (si ton/ta meilleure amie glas donner la photo déjà dans le cadre cette étape ne sert à rien)tu te ballade avec et la montrer à tout les habitant pour finir avec ton meilleurs amies.Ensuite tu l'accroche chez toi et tu doit attendre que Rounard vende une sculpture Cupidon et la mettre enfance de la photo(la flèche) Tu ne doit pas partir de chez toi pendant deux semaines.ensuite tu reprends la photo et tu l'enterre au pied du noix de coco que tu a planter.Essaye que Ton prince/ta princesse charmant(e) soit après 12H00.La tu auras le droit à un discours assez barbant puis sa demande en mariage.Tu devras tout préparer pour le jours J.Robe,Chapaeu...Si tu a besoin d'aide va voir mari,Rounard ou les soeurs doigt de fée.A la fin des préparatif,la ville seras couvert de rose(couleurs) pour fêter votre amour !!!Attention,une fois marier vous n'habite fer quand même pas ensemble.
vous avez déjà fait le méme bordéle pour annimal crossing wild world, d'ailleurs c un copier coller d'une (fausse) soluce que g vu sur un blog pour wild world
ta juste modifier la partie ou ils disent de planter la noix de coco sur la plage.
d'une part cette soluce est complétement bidon et de deux c très rare mais tu peux voir des habitants etre sur la plage sur annimal crossing new life.
ta juste modifier la partie ou ils disent de planter la noix de coco sur la plage.
d'une part cette soluce est complétement bidon et de deux c très rare mais tu peux voir des habitants etre sur la plage sur annimal crossing new life.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bon je répond car il y a vraiment trop de sujet qui parle de la même chose
Peut on se marier sur Animal Crossing?
La réponse est ...
NON
Ce jeu est fait pour tout public pourquoi se marier dans un jeu tout public?
Nintendo ajouterai jamais ceci dans un jeu de animal crossing...
Et puis c'est juste une rumeur vous avez juste a chercher sur google.fr
Et si vous ne savez pas le faire voila une réponse : https://lmgtfy.app/?q=animal+crossing+se+marier
Peut on se marier sur Animal Crossing?
La réponse est ...
NON
Ce jeu est fait pour tout public pourquoi se marier dans un jeu tout public?
Nintendo ajouterai jamais ceci dans un jeu de animal crossing...
Et puis c'est juste une rumeur vous avez juste a chercher sur google.fr
Et si vous ne savez pas le faire voila une réponse : https://lmgtfy.app/?q=animal+crossing+se+marier
écoutez tous je sais que l'on peut avoir un mari et un enfant car j'ai une voisine (Madsi) qui a un enfant !!! alors essayez de réussir avant de critiquer ! il faut parler a celui ou celle que vous aimez tout les jours (il faut beaucoup parler!) il faut aussi que vous envoyez au moins 3 lettres par jours jusqu'à qu'il (elle) vous donne sa photo et continuer jusqu'à sa demande en mariage (si vous voulez aller plus vite donner lui ce qu'il (elle) veut contre ce qu'il (elle) veut et rendez lui tout les services qu'il (elle) souhaite ...
Bande d'imbéciles !! Si on pouvait se marier dans Animal Crossing, on le saurait !!
Et puis se marier avec un animal, vous ne trouvez pas ça un peu louche? Et avoir un bébé en plus... l'horreur!! Un être humain avec une tête de grenouille (par exemple) ou tout simplement une grenouille avec une tête d'humain... Pauvre gamin moi je dis.
Vous voulez vous marier et avoir tout pleins d'enfants? jouez aux sims !
A moins bien sûr d'être zoophile...
Faut arrêter les conneries! Vous avez quel âge pour croire tout ce qu'on vous raconte?
C'est comme-ci je vous disais que Rounard est gay! (quoi qu'on ne sait pas lol)
C'est un jeu "tout public" c'est-à-dire "tout les âge (après l'apprentissage de la lecture)". Imaginez un gamin de 6-7 ans marier son perso et de mettre au monde un bébé mi-humain mi-chienmomie... Je ne suis pas certaine qu'il y rejouera de sitôt!
Sur ce, vous pouvez toujours essayer ! :) (prévenez-moi si vous arrivez à planter un cocotier sur de la terre plutôt que sur du sable et si vous trouvez le prêtre! lol). Bon jeu et bon courage! Hahaha!
Et puis se marier avec un animal, vous ne trouvez pas ça un peu louche? Et avoir un bébé en plus... l'horreur!! Un être humain avec une tête de grenouille (par exemple) ou tout simplement une grenouille avec une tête d'humain... Pauvre gamin moi je dis.
Vous voulez vous marier et avoir tout pleins d'enfants? jouez aux sims !
A moins bien sûr d'être zoophile...
Faut arrêter les conneries! Vous avez quel âge pour croire tout ce qu'on vous raconte?
C'est comme-ci je vous disais que Rounard est gay! (quoi qu'on ne sait pas lol)
C'est un jeu "tout public" c'est-à-dire "tout les âge (après l'apprentissage de la lecture)". Imaginez un gamin de 6-7 ans marier son perso et de mettre au monde un bébé mi-humain mi-chienmomie... Je ne suis pas certaine qu'il y rejouera de sitôt!
Sur ce, vous pouvez toujours essayer ! :) (prévenez-moi si vous arrivez à planter un cocotier sur de la terre plutôt que sur du sable et si vous trouvez le prêtre! lol). Bon jeu et bon courage! Hahaha!
Je croit que pour ce marier (j'ai entendu dire donc si ses faut ce n'est pas ma faute) il faut envoyer trois lettres pendant la journée et parler avec celle où celui avec qui tu veut être jusqu'à ce qu'il te dise de le laisser seul.Tu doit faire tout ce qu'il te demande,gagner des concours,lui donner des cadeaux...Jusqu'à ce qu'il te donne sa photo ce qui veut dire que vous serez meilleurs ami(e)s! Ensuite,si tu a l'île prend une noix de coco pour la planter n'importe ou sauf à la plage.Tu doit attendre que le Méli vende un cadre photo (si ton/ta meilleure amie glas donner la photo déjà dans le cadre cette étape ne sert à rien)tu te ballade avec et la montrer à tout les habitant pour finir avec ton meilleurs amies.Ensuite tu l'accroche chez toi et tu doit attendre que Rounard vende une sculpture Cupidon et la mettre enfance de la photo(la flèche) Tu ne doit pas partir de chez toi pendant deux semaines.ensuite tu reprends la photo et tu l'enterre au pied du noix de coco que tu a planter.Essaye que Ton prince/ta princesse charmant(e) soit après 12H00.La tu auras le droit à un discours assez barbant puis sa demande en mariage.Tu devras tout préparer pour le jours J.Robe,Chapaeu...Si tu a besoin d'aide va voir mari,Rounard ou les soeurs doigt de fée.A la fin des préparatif,la ville seras couvert de rose(couleurs) pour fêter votre amour !!!Attention,une fois marier vous n'habite fer quand même pas ensemble.
SALUT, on ne peut pas se marié sur acnl car ils n'ont pas mit cette option sur se jeux et si vous voulez vraiment vous marié avec des animaux pixelisé on pourrait se posé des question mais bon sa c pour le troll,
sinon le mariage n'est pas possible sauf sur les fake sur youtube ou autre sinon vous pouvez faire une simulation de mariage avec vos amis (humain pas aniamaux) et de se faite vous marié si c votre reve.
ADIEUX MOUAHAHAHAHAHAHAHA.
sinon le mariage n'est pas possible sauf sur les fake sur youtube ou autre sinon vous pouvez faire une simulation de mariage avec vos amis (humain pas aniamaux) et de se faite vous marié si c votre reve.
ADIEUX MOUAHAHAHAHAHAHAHA.
Coucou,
Je t'assure que ce n'est pas du tout possible de se marier dans Animal Crossing!
Ce ne sont que des rumeurs!
Bonne partie! :)
Je t'assure que ce n'est pas du tout possible de se marier dans Animal Crossing!
Ce ne sont que des rumeurs!
Bonne partie! :)
Non, on peut ni faire avoir de bébés, ni d'être marier avec son villageois préféré.
Ou bien l'organiser en mettant de joli motifs, des fleurs... (mais ça ne se era pas en vrai, mais en imagination)
Au revoir, Minette7.
Ou bien l'organiser en mettant de joli motifs, des fleurs... (mais ça ne se era pas en vrai, mais en imagination)
Au revoir, Minette7.
Ha ... Ha Ha Ha! Pour ta question: c'est non ! on ne peut pas se marier ni avoir d'enfants sur ACNL!
Je crois que pour se marier on dois faire pousser un cocotier,
Et enterrer la photo de son amoureux sous l'arbre.
Ensuite on l'emmène sous l'arbre et on lui parle.
Je suis pas sûre.
Désolé si c'est faux.
Et enterrer la photo de son amoureux sous l'arbre.
Ensuite on l'emmène sous l'arbre et on lui parle.
Je suis pas sûre.
Désolé si c'est faux.
Je pense que se sont des personnes qui ont beaucoup d'imagination.
Si ont aurait la possibilité, ils aurait pleins de photos sur Google, et des vidéos
sur Youtube.
Si ont aurait la possibilité, ils aurait pleins de photos sur Google, et des vidéos
sur Youtube.
C'est Animal Crossing New Life pas Leaf les imbéciles de la télé le prononce mal ^^ Et impossible de se marier.