Touche Fn hs

marcel patullacci Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcel patullacci Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 juin 2013 à 16:33
bonjour,
Je possède un asus A6JC-Q011 avec Windows XP Édition Familiale.La touche F 6, qui sert à augmenter la luminosité est, suite à un choc, hs;et j'ai malencontreusement baissé la luminosité (la touche F5, qui lui est assignée, elle, fonctionne).Ce qui fait que je me retrouve avec l'écran à sa luminosité la plus sombre... embêtant, on voit que dalle... Il ne semble pas y avoir moyen de régler la luminosité via le panneau de configuration. J'ai réussi à accéder au bios ( appuyant sur f2 au demarrage de l'ordi), mais je ne trouve aucun réglage pour la luminosité... j'ai également reformaté l'ordi, avec les réglages d'usine mais aucun changement, l'écran reste au plus sombre. Que faire?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Alexsyus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avez-vous essayer de chercher dans panneau de configuration et dans affichage ?
0
marcel patullacci Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0