Déclaration impots 2013

Fermé
Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2013 à 16:58
Bonjour,
cela fait plus de deux jours que j'essaie de finaliser ma déclaration de revenus pour l'année 2012 en ligne et à la fin, dans la rubrique "anomalies à corriger" il y a marqué : 538 / REVENUS A IMPOSER AUX CONTRIBUTIONS SOCIALES SANS REVENU CORRESPONDANT
J'ai fait une demande aux impôts pour savoir comment corriger cette "anomalie" et leur réponse a été : cliquez sur corriger votre déclaration et cela vous ramènera à la page concernée.
Ok, donc je clique et je me retrouve au tout début de ma déclaration sans avoir plus d'information sur cette foutue "anomalie" !
Si quelqu'un avait une réponse à mon "anomalie" ce serait bienvenu.
Merci
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Bonjour...

Tu n'es pas vraiment sur le bon forum pour ce genre de question, elle va être redirigée..
Cependant, il semble probable que tu aies renseigné une zone qui n'avait pas à l'être...perso, plutôt que de risquer des ennuis, je me déplacerais à l'Hotel des Impôts, ce serait plus sûr....

Cdt,
@+

-1