Assurrance habitation pour téléviseur casser
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2013 à 00:59
Firedine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2013 à 00:59
A voir également:
- Écran tv cassé assurance habitation maaf
- Forum TV & Vidéo
- Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Forum Téléviseurs
2 réponses
j'ai bien une garantie 1 ans chez fnac mais la garantie ne couvre que si
la foudre abime la télé ,poussière a l'intérieur eau ,surchauffe incendie et pas les choc
ce qui devrais être le plu important vu que les autres arrive que chez des rare personnes
ce coup ci la fnac m'as beaucoup déçu
Ce coup ci j'hésite a casser ma fenêtre et mouiller mon téléviseur et dire qu'il y a eu un orage et pour la fenêtre casser dire que se sont des enfants qui on tiré avec un ballon sur ma fenêtre
la foudre abime la télé ,poussière a l'intérieur eau ,surchauffe incendie et pas les choc
ce qui devrais être le plu important vu que les autres arrive que chez des rare personnes
ce coup ci la fnac m'as beaucoup déçu
Ce coup ci j'hésite a casser ma fenêtre et mouiller mon téléviseur et dire qu'il y a eu un orage et pour la fenêtre casser dire que se sont des enfants qui on tiré avec un ballon sur ma fenêtre