Blue screen "The system BIOS Image is corrupted."

kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mai 2013 à 17:48
Bonjour. J'ai mon PC (HP Compaq DC7600) a gelé. Lorsque vous redémarrez, j'ai eu un écran bleu avec le message anglais :"Bootblock Emergency Recovery Mode. The system BIOS Image is corrupted." "situation Bootblock dans le système de récupération d'urgence BIOS est endommagé.».

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

*merci
-kabriyoli-
A voir également:

2 réponses

kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc ordinateur cc : HP COMPAQ DC7600 small form factor
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut.

as tu le disque d'installation de ton windows ?
-1
kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui*pourquoi
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

demarre sur le cd et choisis de reparer windows

en premier lieu, si je me rappelle bien, la premiere ligne c'est "réparer les problemes de démarrage" fais le et vois ce que ça donne, sinon ouvre l'invite de commande et tapes y :

sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows

l'anti slash s'obtient avec la touche altgr-8

donne des nouvelles ++!
0
midou255 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
esque il affiche un code en bas comme par exp

stop 0*000000007b
0

non in ne s'affiche rien ----- on debut de démarage . F9 et f10 ne se montent pas
0