Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
RésoluA voir également:
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche.
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous.dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes.il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Meilleures réponses
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. moyenne des notes moyenne des notes saveur âge banane cerise kiwi total 20-29 valeur 1 à trouver 57 43 59 30-39 65 valeur 2 à trouver 46 56 40-49 55 valeur 3 à trouver 44 52 50-59 58 52 valeur 4 à trouver 56 60-69 68 67 valeur 5 à trouver 65 total 63 57 51 57 - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique Excel : la méthode complète - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Fichier bin - Guide
2 réponses
J’ai vécu la même situation et même en sélectionnant le tableau, ça ne fonctionnait pas. J’ai ensuite trouvé la solution et la raison. La raison : J’ai créé un tableau et ajouter des colonnes par la suite (plus précisément, j’ai inséré des colonnes dans mon tableau). Du coup, même si visuellement ses colonnes étaient dans mon tableau, ceux-ci n’en faisaient pas parti. Solution : Cliquer n’importe où dans le tableau, appuyer sur l’onglet Création et redimensionner le tableau. Sélectionner toute les colonnes et rangé du tableau. Un fois fait, actualiser le tableau croisé dynamique et voila.
Hana
Merci beaucoup. Ca fonctionne :)