Ligne verticale sur Plasma LG 50PG4500
Frandid Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chichi59890 - 12 juin 2016 à 22:47
Chichi59890 - 12 juin 2016 à 22:47
A voir également:
- Trait vertical sur écran tv lg
- Ligne verte sur écran tv lg - Meilleures réponses
- Trait vertical sur écran tv lg oled - Meilleures réponses
- Forum Téléviseurs
- Forum Téléviseurs
- Forum Autres distributions Linux
- Forum Excel
- Double ecran - Guide
21 réponses
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement ou panne de l'un des composants de votre écran, tel un driver mécanique, ou un buffers.
Actuellement, la description que vous faîtes est très claire pour valider qu'il s'agit bien d'un défaut d'adressage vidéo, provenant d'un dysfonctionnement de la dalle (carte de gestion de dalle).
Ce qui concerne l'ensemble du produit. La réparation sera donc importante.
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement ou panne de l'un des composants de votre écran, tel un driver mécanique, ou un buffers.
Actuellement, la description que vous faîtes est très claire pour valider qu'il s'agit bien d'un défaut d'adressage vidéo, provenant d'un dysfonctionnement de la dalle (carte de gestion de dalle).
Ce qui concerne l'ensemble du produit. La réparation sera donc importante.
sypiro
meme probleme maissur un ordi portable 22 p mais moi j'ai troi lignede couleur qui sont apparue et je cherche des solution comme je me debrouille en informatique
jfmichael Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Bjr même problème sur mon plasma 60PK250.Pensez vous donc que si je change la carte Ysus le problème sera résolu ???
helldest
Même problème super !! En gros y a plus cas racheter une télé !??