TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran
Résolu peggy5474 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Realmoes - 15 févr. 2023 à 17:53
Realmoes - 15 févr. 2023 à 17:53
A voir également:
- Probleme ecran tv traits verticaux
- Trait vertical sur écran tv samsung - Meilleures réponses
- Tv samsung problème image traits verticaux - Meilleures réponses
- Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour, moi j'ai également un problème de bandes verticales (quelques grises, ou de nombreuses de couleur) sur mon UE46C6700. Je suis quasiment certain que c'est dû à un faux au niveau de la carte mère. D'ailleurs, quand j'appuie ou que je tapote le capot métallique à l'arrière, à côté des fiches de connexion, donc là où se situe la carte mère (hdmi et compagnie), le problème disparait temporairement. Hors garantie aussi, j'ai tout démonté, et j'ai l'impression que ça vient d'une fiche d'où part une nappe reliée à une carte qui fournit l'alimentation électrique. Quand je titille un peu le correcteur, le problème disparait... Étrange, pourtant après démontage de la CM tous les points de soudure ont l'air corrects. Hélas mes compétences en électronique s'arrêtent là, et la carte coûte dans les 250€ sur le net!
Après avoir lu vos réponses, je me demande si je ne vais pas embêter un peu le SAV...
Après avoir lu vos réponses, je me demande si je ne vais pas embêter un peu le SAV...
jaipiger
sur une soudure seche car composant soudé a la vague
Mathys
je te remercie pour t'a réponse j'ai grâce à toi une tv qui remarche