Problème de Chat sur Twitch ....

Résolu
epica58 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Worgenkiller49 - 5 janv. 2024 à 05:15
Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la, il se e quelque chose que je ne comprend pas et que je n'explique pas !

quand je visionne la chaîne d'un abonné ( une personne que je suis ) hé bien LE TCHAT est activé ( je lie tous ! ce qui est écrits ) MAIS je ne peut pas écrire de message ... " je peut modifier les paramétré, cliquer sur "la liste de connecté" mais en ce qui concerne la rédaction d'un message ( commentaire, critique ) hé bien cela mais impossible !

C'est bien la première fois que sa se produit et je n'est trouvé pour le moment AUCUNE astuce !

Alors si vous avez la solution, je suis preneur :-)

Merci beaucoup !

cordialement, epica.

Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
A voir également:

1 réponse

VinceXS

J'ai une solution :
  • Cliquer sur la flèche en haut à droite pour afficher le contenu du chat.
  • Vérifier que les serveurs Twitch sont opérationnels : https://twitchstatus.com/
  • Essayer avec un autre navigateur
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut te reconnecter normalement si tu te connecte par facebook il faut te déconnecter et te reconnecter normalement avec ton et ton mot de e si tu ne t'en rappelle plus réinitialise le et en te reconnectant le tchat fonctionnera à nouveau.
38
Worgenkiller49

cela ne fonctionne pas pour moi 

1