Donner mon Iphone à ma femme

tomtio39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 mars 2013 à 23:51
Bonjour,

Mon employeur m'a remis un nouveau téléphone, je souhaite donc donner mon ancien à ma femme (Iphone 4). Elle avait un vieux tél chez SFR. Mon ancien opérateur (du boulot est orange. J'ai fait la demande à SFR d'une micro SIM pour la mettre dans le portable mais cela ne fonctionne pas. Connaissez-vous la démarche pour que je puisse faire bénéficier ma femme de mon ancien I-phone ? J'ai voulu changer l'IMEi de son portable enregistré chez SFR mais il me demande une copie de la facture du téléphone. Merci de votre aide. N'hésitez pas à me poser des questions si mes éléments ne sont pas clairs.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 116

salut, apres un changement de carte sim il faut connecter l'iphone a itunes pour effectué la mise a jour des données de l'iphone liée a l'opérateur. Mais attention il faut que l'iphone soit debloqué ( desimlocké) . Si orange est l'opérateur qui a fournis l'iphone il faut demander a Orange le desimlockage, lorsque le desimlockage est effectué il faut avec iTunes réinitialiser l'iphone avec la sim orange. Ensuite mettre la sim SFR et re connecter a iTunes pour la mise a jour des données de l'opérateur.....
0