Le nom des s ne s'affiche plus

Amine.ule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ff - 23 août 2014 à 21:07
Bonjour,

Aujourd'hui je suis é sous IOS 6.1.2 avant, j'étais sous IOS 4.

La synchronisation s'est bien é, la restauration aussi. Seulement voila, depuis, lorsque je reçois un appel des certain de mes s leur nom ne s'affiche pas même si ces derniers sont dans ma liste de . leur nom ne s'affiche pas non plus lors de la réception de messages de l'un d'eux.

j'ai remarqué que les seuls a qui cela arrive sont ceux qui sont enregistrés avec un caractère spécial.

Pour mon opérateur l'ajout d'un '#' avant le numéro fait partie de mon forfait et je dois l'ajouter lors de l'enregistrement de quelques s

par exemple #123456789

il est bon a noté que je n'ai aucun problème avec les numéros enregistré avec / sans l'indicatif de leur pays. (je touche du bois) et que avant de é sous IOS 6.1.2 je n'avais pas ce problème.

Auriez vous une solution SVP
Merci

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

salut, si je comprends bien tu dois enregistrer un # devant le numéro de ton e car tu as des numéros preferentiels avec ton abonnement, c'est ca ?
Avec un # devant le numéro l'iphone ne fait apparament pas le raprochement. La solution que je vois c'est de mettre en doublon le numéro sans le # dans les es preferentiels
10
Amine.ule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fred,

Oui c'est exactement le cas, pour appeler ces numéro préférentiels je dois mettre le #.
et oui malheureusement c'est aussi la seule solution que j'ai trouvé, faire des doublon mais j'avoue que c'est pas pratique, surtout que j'ai plus de 140 s avec le # mais apparemment c'est la seule solution possible.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

re, je connais beaucoup de monde qui possedent un Iphone est c'est la premiere fois que j'entends que l'on doit mettre un # devant un e pour bénéficier de l avantage de l'abonnement. c'est bizarre quand même cette histoire de #. Moi je serai toi j'irai dans une agence de ton opérateur pour ce qu'ils en disent en espérant que tu peux te rendre dans une agence..
1
Amine.ule Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon opérateur n'est pas français, je suis tunisien du coup mon opérateur l'est aussi .
J'ai d'autre amis qui sont sous IOS 5 et qui n'ont pas ce problème, moi même avant de migrer vers le IOS 6.2.1 je n'avais pas ce problème alors que les s étaient enregistrés avec ce #.
0

dans ce cas je ne sais pas, bon courrage
0
ff

vous avez trouvés une solution depuis?
0