Changement Iphone : probème pas les noms des s dans SMS

jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mai 2017 à 12:25
Bonjour,

Je viens de changer d'iphone. Je e d'un 4S à un SE.
J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : pour de nombreux s, le nom n'apparaît pas alors que le est bien enregistré dans la liste de mes s.
Que puis-je faire pour régler ce problème sans ressaisir chaque numéro de téléphone ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai redémarré l'iphone plusieurs fois, aucun problème dans réglages, ça a bien reprise les paramètres de l'ancien.
Le problème est rencontré pour les numéros enregistrés sans +33 au début.
Ayant énormément de s avec mon travail, y-aurait-il une possibilité de résoudre ce problème sans devoir saisir +33 devant chaque numéro ?
42
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 115

Je crains qu'il faille mettre à jour votre répertoire à jour manuellement en mettant +33 devant chaque numéro.
0
jello83320 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Vive la technologie ;-) Merci quand même
0