Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac
Résolu Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme - 25 janv. 2017 à 15:18
Anonyme - 25 janv. 2017 à 15:18
A voir également:
- Faire un livret sur pages mac
- Imprimer en mode livret mac - Meilleures réponses
- Imprimer livret mac - Meilleures réponses
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Iris, les options indiquées par Flo semblent n'être valables que pour une version Windows de Mac : j'ai vérifié et effectivement, on retrouve bien tout ce qu'elle a mentionné. Mais pas sur Mac avec Word 2011 :-(
En revanche, avec OpenOffice, c'est très facile : une fois installé, tu fais un clic droit sur ton document Word => ouvrir avec => OpenOffice. Dans les Préférences, tu vas dans celles de Writer, Impression et il faut cocher la case Brochure.
Ensuite, tu pourras faire un aperçu avant impression en PDF en ant par la commande Imprimer du menu fichier, histoire de vérifier que la numérotation est bonne. ;-)
Iris, les options indiquées par Flo semblent n'être valables que pour une version Windows de Mac : j'ai vérifié et effectivement, on retrouve bien tout ce qu'elle a mentionné. Mais pas sur Mac avec Word 2011 :-(
En revanche, avec OpenOffice, c'est très facile : une fois installé, tu fais un clic droit sur ton document Word => ouvrir avec => OpenOffice. Dans les Préférences, tu vas dans celles de Writer, Impression et il faut cocher la case Brochure.
Ensuite, tu pourras faire un aperçu avant impression en PDF en ant par la commande Imprimer du menu fichier, histoire de vérifier que la numérotation est bonne. ;-)
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 610
Oups ! Je voulais dire une version Windows de Word, bien sûr !
NV
merci, ça marche ;)))