Ordinateur portable " Essentiel B "
Marion-23 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stnazkro44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 août 2016 à 13:09
stnazkro44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 août 2016 à 13:09
A voir également:
- Pc essentiel b
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- er for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour trompez vous Essentiel B reste dans l'année 2012/2013 la marque référence qualité prix. Essentiel B ne fait que la "dale" donc le socle autrement dit vous retrouverez les même composant que dans les autres ordinateur de classe C si vous avez l'Essentiel B SM 1504 aucun soucis U I5 GPU 635M( NVIDIA geforce GT) 6 go de ram HDD 1To vous serez trés aléze avec un petite béte pareille . Votre ordinateur est equivalent a un asus debut de gamme donc entre 750 et 900 €
mad
Tu bosses chez boul, c'est ca ?
oyster
Je bosse pas chez boulanger je ne suis pa informaticien mais j'ai acheté chez eux il y a 4 ans un pc tout en un, sans tour, de marque essentiel B et c' est le meilleur achat informatique que j' ai jamais fait, aucun problème depuis, je touche du bois.